Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
21 juin 2008

Accessoires!

Allez vite vite, on ne peut pas vraiment dire que je sois super en avance, les accessoires de la petite robe noire...

IMG_1712

Le lin était arrivé, vous verrez bientôt ce que je comptais en faire, mais il fait de toutes façons trop chaud donc pour aujourd'hui, ça n'était pas possible!

Donc, shoes de Cendrillon, BO assorties (merci Fairy Audrey) et pochette by La poule en liberty Meadow!

Bon weekend!

Edit de 21h48: La poule est rentrée et vous remercie toutes des comments du jour! Je suis a little crevée donc petite réponse commune à toutes! Pour celle qui le demandait, j'étais dans mes shoes so chic hyper confortable, pourtant, je ne mets JAMAIS de talons, donc, je les recommande (Louise et Matilda aussi...elles les ont testées aussi)

Si j'y arrive, demain ou lundi, tuto de la pochette, je l'ai faite hier soir à 23h, les yeux qui y voyaient déjà en noir et blanc, donc j'ai taillé direct à la sauvage. Je tente de vous le mettre au propre demain...

Pour la photo de la tenue, ben faudra que je remette la tenue, ce matin, c'était vraiment chaud chaud, pour préparer tout ce petit monde à l'heure, donc vraiment pas eu le temps, mais je la ferai pour vous montrer sûr!

Je vais m'affaler devant la téloche, il fait même trop chaud pour tricoter...

Publicité
Commentaires
L
magnifique ce ptit sac ! j'adore tes chaussure , elles sont superbe ! =)
C
Toujours so chic la Poule !
N
alors, la suite ?<br /> tes shoes, waouw !
C
file dans mon corner "la droguerie à midi" -stop- suis dans les starting blocs pour le tuto - stop - dis nous tout - stop - merciiii - stop -
E
Oui voila c'est exactement ca, tu es notre Carrie Bradshaw du Sud Ouest<br /> J'adore la pochette !<br /> Quel staile la Poule !!!!!!!!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité