Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
20 juin 2008

La loose chic façon Carrie B.

Etre de la loose = ne pas être de la win, vouloir faire un truc et ne pas pouvoir, La poule sans son tissu hier quoi!

Etre en loose = expression propre à La poule quand elle enlève en fin de journée ses apparats, pour s'habiller confort! Pas toujours très chic quoi!

Vous avez vu Sex and the city les filles? Vous avez vu comment la Carrie elle a la classe quand elle va lire ses lettre d'amour d'écrivains célèbres à Big le soir j'adorerais avoir ses genoux musclés et cagneux en plus, je hais mes genoux bref, le secret, c'est LE COLLIER DE PERLES SAUTOIR!!!!

On peut mettre des grosses chaussettes dégoulinantes dans ses birk, un vieux bas de survêt voire même un caleçon beigeasse, le secret de la loose chic façon Carrie B. c'est le collier de perles sautoir, porté sur un petit haut à bretelles trop joli! Et là, tout homme qui se respecte se transforme direct en mister Big et s'il pouvait m'offrir le même dressing ce serait merveilleux!

IMG_1703 IMG_1704 IMG_1710 IMG_1705

Petit haut à noeud-noeud en popeline couleur fleurs séchées Entrée des fournisseurs, on n'est plus fachés eux et moi aujourd'hui!!!

Voilà, vous voyez, je me suis trouvée vraiment désoeuvrée hier, un bébé de 7 mois qui ne fait pas ses nuits, ça dort vachement la journée, il a bien fallu que je m'occupe non, mon repassage n'est toujours pas fait il y a des priorités dans la vie...

J'ai carrément fait un petit patron maison, soyons fous, bon, assez simple quand même, mais j'ai fait des pinces sur les côtés, des fronces en haut pour ne pas que ça baille, les bretelles sont en biais, et le noeud-noeud, qui à lui tout seul m'a pris autant de temps que le haut je crois, je voulais faire un drapé sur la poitrine, mais une fois cousu, ça partait de travers c'était moche, j'ai dû découdre, allant à l'encontre de tous mes principes, et donc finalement, j'ai cousu un noeud-noeud basique, je pense que je vais m'éclater sur le repassage de ce haut car cette popeline froisse de folie!

Et voilà le travail! Maintenant, La poule pourra looser chic. Au fait, le collier vient basiquement de chez Claire's, des fois il ne faut pas se compliquer la vie, je me prends déjà assez la tête avec ma tenue de demain...

Publicité
Commentaires
L
splendide ce petit débardeur !
N
Magnifique robe, je suis probablement la 82 ème personne à te le dire...
V
SPlENDIDE ce haut à noeud !!!<br /> tu ne me donnerais pas des cours ??? <br /> j'aimerais savoir en faire autant .<br /> bravo
C
c'est toi qui a fait ce patron ?????!!!!!!! Cette robe est absolument magnifique ! Rien à redire
L
je veux looser avec un noeud-noeud!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité