Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
19 juin 2008

Assortir la bernique! #2

Le papa est jaloux! Il veut que son fils soit assorti avec lui AUSSI! On a frôlé l'incident diplomatique, je ne vous dis que ça!

Mais La poule sait rebondir, hop hop hop, ni une ni deux, et voilà le travail, deux caleçons identiques, sauf la taille of course, que même l'homme, souvent avec un petit sourire en coin quand il me voit frénétique à ma table de couture, eh bien, sur ce coup, il a été bien épated, que le caleçon, il lui va, et que le liberty pour un caleçon, il valide, et qu'il espère que j'ai bien gardé le patron, parce qu'il en veut d'autres!

Alors, pas d'affolement, il n'y aura pas de photos sur la bête, du moins en ce qui concerne la grande, la petite, en revanche, subissant sa mère, a été obligée de poser, comme d'hab!;) En tout cas, il est prêt pour la plage, les patounes croisées, la classe!

IMG_1672 IMG_1674 IMG_1678 IMG_1698

Caleçons en liberty Capel turquoise from Bleu de toiles, patron des intemporels enfants-mauvaises planches pour celui d'Ambroise, bidouillage by La poule pour celui du papa, avec mesures prises à la sauvage avec un bout de ruban, les filles m'ont pris mon mètre-ruban et je ne le retrouve pas scrogneugneu...

Alors maintenant, si vous voulez la suite de la semaine de la Haute-couture mesdames, à vos incantations, danses de la pluie, et ce que vous voudrez, histoire que la poste se réveille et m'apporte mon colis tant attendu, because, là, c'est le vide intersidéral dans ma boîte aux lettres, je suis désespérée!

Edit de 10h35: le facteur est passé...de colis point! Ici La poule restera digne, mais elle a dit vraiment beaucoup de gros mots quand elle a découvert l'ignominie! Là ça devient chaud! Because demain, s'il arrive, je n'aurai que le soir pour coudre (quête des shoes prévue l'aprèm) et en théorie, le soir, j'étais sensée faire mes BO.

Ok, La poule gère. C'est encore faisable, SI le colis arrive demain, il le FAUT, il le FAUT, mais que fait la poste?????

La poule a quand même une solution de repli, elle a essayé sa tenue fashion faux-pas, qui de faux-pas n'en a que le nom, voir ça avec la Pouic, la tenue fashion faux-pas lui paraît adéquate, mais il manque toujours les shoes et les bijoux! Là faudra un sautoir, misère de misère!

Bon ben je fais quoi moi là? Ambroise dort, je suis désoeuvrée!

Publicité
Commentaires
V
Trop chou tes mecs en calecons et trop forte La Poule!!!et puisque c'est la semaine du tuto, un tuto du calecon homme...S'il te plait , s'il te plait...
A
: )
L
Très mignon la collection Père-Fils,<br /> Ambroise est à croquer dans son petit caleçon...
C
La poule a bu, la poule a fumé? Quel lyrisme!!!<br /> Bravo la poule. Quelle classe les caleçons!
C
Dites les filles, vous voulez que je me déplace chez la poule pour aller chercher une photo du grand en calecon? Et là, délire collectif, je les entends déjà! ; )<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Casa
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité