Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 juin 2008

Se racheter une conscience...

La poule a bien eu la honte, alors vite vite, elle s'est mise au boulot!

IMG_1036

Ca tombe bien, cette semaine, les nouvelles planches des Intemporels enfants sont arrivées! Youppi hourra! Il faut fissa tester cela! La robe de la couverture avec l'empiècement, et que ça saute!

IMG_1445 IMG_1441 IMG_1433 IMG_1428 IMG_1437 IMG_1440

Robe à encolure ronde des Intemporels enfants, popeline Fleurs séchées Entrée des fournisseurs et liberty Gigi garland.

Alors, La poule donne son avis, comme d'hab'! Cette robe est vraiment jolie, le résultat est à la hauteur des photos du livre, pour preuve l'allégresse de Matilda sur les photos, d'habitude, ça ne respire pas aussi spontanément le bonheur! L'encolure arrondie tombe super bien. J'ai fait une taille 6 ans , à l'aveugle, ne sachant pas pour quelle cocotte elle serait, finalement, ça taille plutôt grand, elle est donc pour Matilda (que j'habille en 8 ans). Je vais adapter la suivante pour Louise maintenant.

Allez, plus que trois robes à faire! Je tiens le bon bout!et le fromage des gastronomes en culotte courte est TERMINEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La poule est drès enrhubée, si quelqu'un a une recette miracle de grog...

Edit de 11h39: La poule ne sait comment vous remercier pour toutes ces recettes miracles, la tisane au thym, le citron et le miel ont l'air récurrents, alors elle va partir en quête de tisane au thym, quoique, elle en a dans son jardin alors elle va aller s'en cueillir. Merci!

Heureusement qu'elle a un Birch pour tenir chaud à son petit cou balade!

Publicité
Commentaires
B
kikoo, j'achetai les intemporel pour enfant et le probleme c'est que j'ai les patrons en double lesquels sont les bons? merci
L
coucou La poule, première visite dans ton poulailler... j'ai fait moi aussi cet petit haut... et je trouve que l'emmanchure est quand même très laaaarge... peut-être même trop...
L
J'adore!
D
grrrr la poule tu m'ennerves avec tes jolies créations ! grrrrr
G
je me suis lancée dans la robe à encolure ronde ce matin, j'ai suivi tes conseils, elle taille graNd j'ai donc opté pour le 4 ans pour une fillette de 5...........je n'ai pas la fillette sous les yeux, mais ça me parait grand, ce qui m'amene à te demander /<br /> est t'on sure de l'échelle des nouvelles planches????????????
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité