Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
5 juin 2008

Avoir mauvaise conscience...

Lundi matin chez La poule.

10 heures, Ambroise est couché pour son dodo du matin, La poule vaque à ses activités, elle a gavé de couture à faire, je le rappelle, pour ses filles et les filles de ses copines, c'est urgent, elle DOIT le faire.

Ok, elle VA s'y mettre, elle se dirige vers sa bonnetière où sont rangés tous ses tissus, pour trouver l'inspiration. Et là, soudain, au détour d'une pile prête à s'effondrer très bien rangée, que voit-elle???? Le fameux madras ariégeois chocolat offert par Manou et dont La poule comptait se faire une tunique! Tiens, elle l'avait oublié celui là...

Noooooooooooon c'est pas bien, j'ai trop de trucs à faire avant, je ferai ça plus tard, et puis, je viens juste de me faire une tunique il y a deux jours et une robe la semaine d'avant, ce n'est pas vraiment comme si je n'avais rien à me mettre!

Oui mais si je ne la fais pas de suite, ça va m'obséder toute la semaine, je ne vais plus penser qu'à ça!

La couture pour les filles d'abord!

En même temps, Ambroise dort, une rikiki tunique de rien du tout, qui va me prendre deux heures de temps, je n'en coudrai que mieux pour les filles ensuite!

La couture pour les filles!!!!!

IMG_1395 IMG_1420 IMG_1421 IMG_1396

Ah bravo! Belle grandeur d'âme La poule! héhé! Elle est trop bien ma robe! Elle va bien avec les BO à la manière de non?

Alors, qu'est-ce donc que cette robe? C'est un petit mix perso, une sorte de Meriem rallongée, avec manches 3/4, encolure danseuse by La poule et patte de boutonnage façon Balthazar (spécial Ambroise, parce que c'est bien beau de se faire la robe de Gérard D., elle est total incompatible avec le baby), que La poule est trop de la win avec sa patte de boutonnage, vous la verriez de près, elle est trop bien réussie c'est la première fois!

Maintenant, juré je finis mon super méga tricot des gastronomes en culotte courte je me mets à la couture pour les filles!

Et pendant que La poule se pavane devant son miroir, qui rigole juste à côté mmmh?

IMG_1405

Publicité
Commentaires
S
Très belle tunique!
L
J'adore j'adore! le tissus wouahhh!<br /> Et puis en mm temps faut se faire plaisir dans la vie non?
L
Mais tu as tout à fait raison!<br /> il faut se faire plaisir aussi!<br /> C'est rigolot jai presque le même tissu, j'ai prévu un short! ;)
C
c'est super la robe .. comme jai des rondeurs .. pfff la robe est parfaite pr les cacher ..pourrez vous me dire quelpatrons??? merci bcp
K
et tu as bien raison de te pavaner !! et tu as bien raison de penser aussi à toi! na!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité