Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
7 juin 2008

Repousser les limites...

...du râtage de macarons, La poule le peut, La poule l'a fait!

IMG_1448

66 macarons 67 mais La poule se devait d'en goûter un pour vérifier et TOUS ratés!!!!! 134 petites coques, dressées avec amour, et pas une qui soit lisse ou qui ait mis sa collerette, pas une seule!

La poule en a marre des macarons! De toutes façons, elle ne voulait plus en faire elle l'avait dit, là c'est une commande, mais elle va vite fait revenir aux cupcakes, qui, eux le lui rendent bien!

Et pendant ce temps...

IMG_1447

...le fromage des gastronomes en culotte courte bloque...

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
J
Je suis totalement incapable de faire des macarons alors....l essentiel est qu ils soient bons
B
On peut pas être première du classement WIKIO création et faire des macarons parfait ce serait indécent !!! J'ai quelques macarons qui peuvent t'interressé sur mon blog (mais je ne suis première d'aucun classement :-)
C
mais on sait jamais, si ça peut aider :<br /> Avant d'enfourner les macarons, il faut les laisser crouter à l'air libre de 20 minutes à 1h. Ils ne doivent plus être collant. (dixit Marianne Magnier-Moreno dans son livre "La Patisserie" ISBN 978 2 501 05 195 8).<br /> Macro-félicitations pour ton blog et tes ouvrages, je suis jalouse de ton talent. Pour l'instant, j'ai juste envie de savoir faire des fleurs en crochet alors que je sais pas encore crocheter, et en tant que gauchère, je m'use le cerveau sur les explication de tout les livres ou site que je trouve.<br /> Bonne chance pour les macarons, tu vas y arriver, j'en suis sure !<br /> Bises !
K
Help !!! ça y est,j'ai fini mon birch et je coince... qu'est ce que ça veut dire exactement "bloquer"...qu'est-ce qu'on fait exactement ? toi qui es une tricoteuse de dentelle avertie, tu pourrais me donner une ou deux indications, s'il te plait... merci !!!
L
bah moi c'est pareil ca fait jamais de belle collerettes! pffffff enfin le principal c'est le gout!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité