Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 novembre 2007

THE turbulette of the little crapaud! #2

A priori, un crapaud, c'est salissant, il faut donc au moins DEUX turbulettes! Je vous montre la seconde, même patron que la première, pourquoi aller se prendre la tête !?!

IMG_8733

IMG_8734 IMG_8735 IMG_8736

Donc, là j'ai fait un petit effort au niveau des tissus, vu que le patron avait été testé et approuvé!;-)

Le fond est fait avec des langes teints (tentative hasardeuse de mélange de teinture Dylon bleu porcelaine/blue navy, visiblement, me suis un peu plantée dans les proportions, grosso modo, c'est blue navy un point c'est tout!) avec des appliqués de ronds pour aller avec le tour de lit, et le haut est en liberty Poppy and Daisy bleu comme le tour de lit aussi. Intérieur en polaire turquoise, non repassée cette fois, donc pas de "tchiiiiiiiiiiiiiiiiii" bizarre ni de polaire fondue sur ma semelle de fer à repasser ce coup-ci!;-)

Matilda trouve que cette turbulette est une turbulette de fille, rassurez-moi, elle fait quand même mec non?

Publicité
Commentaires
L
j'ai une préférence pour celle là . =)<br /> j'aime bien ce bleu comme je l'ai dit dans un précédent com'.
M
Magnifique !! J'adore les appliqués !
I
j'aime beaucoup!!!unisex :o)
C
trop trop belle, j'adore !
E
j'aime bien, je préfère la 1ere mais celle ci est jolie aussi et je dirais qu'elle fait mixte...bon courage
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité