Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
5 novembre 2007

THE turbulette of the little crapaud! #1

Je ne sais pas si vous avez récemment regardé les turbulettes en vente dans les divers magasins pour bébés, mais franchement, il n'y a pas de quoi sauter au plafond! Et comme on n'est jamais mieux servie que par soi même, je me suis attelée à la tâche!

1- trouver un patron! Facile, y a Citronille pour ça! J'ai capitulé devant Pomme, rien compris au patron, n'oublions pas que je n'ai que deux neurones, donc, encore une fois, vive Intemporels bébés!!!! Là au moins elle est faisable, même avec un cerveau de femme enceinte!

2- faut que ça tienne chaud! Donc, j'ai dû me résoudre à y mettre de la polaire, même si je n'adore pas! (au passage, j'ai découvert au bruit bizarre qu'a fait mon fer à repasser en passant sur la polaire que...ça ne se repasse pas, ça FOND!!!! mmmh!)

3- au boulot! Et voilà le résultat!

IMG_8726

IMG_8728 IMG_8729

Turbulette, patron Intemporels bébés, liberty Kew Trees et polaire kaki from Toto.

A noter au passage que la poule, qui, entre les coins arrondis et les macarons réussis, aura passé la semaine à faire sa crâneuse, continue sur sa lancée, car elle peut dorénavant signer ses méfaits!;-)

IMG_8731

Si c'est pas la classe!!!!

Publicité
Commentaires
L
LA Classe ces turbulettes !!!
A
Quel beau trousseau de prince pour un magnifique petit crapaud ! C'est tout simplement magnifique !
A
magnifique ce tissu
I
sympa la gigoteuse de ptit baroudeur
C
moi aussi j'ai testé ce fameux patron des intemporels et déjà celle-ci j'ai eu un peu de mal à comprendre les expli ... (parait que je ne suis pas logique comme fille ...).<br /> Le polaire est fait de bouteilles en plastique recyclées, c'est normal que çà fonde hihihihi !<br /> Moi je l'ai mis à l'extérieur, et j'ai pris du bleu "clair". Ah et pis pour bien m'embeter j'ai aussi rajouter de la ouatine ... bref je me suis amusée quelques heures ... <br /> Celles-ci sont très jolies ! J'aime beaucoup. <br /> Bientôt la fin !!! Tu vas pouvoir tester très vite ces turbulettes et autres jolies choses que tu as faites !!! <br /> bises<br /> claudie;
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité