Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
10 mai 2007

Novembre...

Aloooooooooors, si vous avez bien suivi jusqu'ici, il y a :

Miss Matilda et petite Louise:

baby_005 baby_007

Sauf que sauf que, ce n'est pas tout...

baby_004

Même que ça ne serait pas impossible que ce soit un petit mec, à suivre...en tout cas, on est super contents!!!!!!!

baby

Edit du 12 mai au soir: on l'a annoncé aux filles ce soir, elles sont super contentes, Matilda n'arrêtait pas de demander si c'était "pour de vrai? vrai de vrai? On va avoir trois enfants, c'est sssssuper!!!" Trop mignonne! Et Louise aussi attend un bébé!

Publicité
Commentaires
K
C'est une chouette nouvelle que j'avais zappé !<br /> Je passe souvent (je sais : sans laisser de com !) et là, je découvre une blouse de grand-mère teintée et devine un bidou. Alors, je remonte le blog, et ltrouve l'annonce.<br /> Vous avez tenu super longtemps avant de l'annoncer aux filles !<br /> Elles ne se sont douté de rien ?<br /> Ce n'était pas trop dur d'en parler discrètement ?
P
ha bah oui, effectivement!!<br /> je l'avais loupé ;o)<br /> alors félicitations!!!!!!
F
yep ! yep ! yep ! elle est pas belle la vie !
C
oups je débarque !!!<br /> félicitations alors !!! on doit pas être loin dans les dates !!! à bientôt !
A
Quelle belle nouvelle ! Toutes mes félcitations, jolie famille !!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité