Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
9 mai 2007

Pour les copines!

Oui, chez nous, quand on reçoit les copines, on ne fait pas les choses à moitié! C'est une tunique pour chacune et zou! (enfin, on fait surtout les cadeaux d'anniversaire très très en retard...)

En tout cas, Matilda et Louise ont suivi avec un grand intérêt l'avancée des tuniques pour leurs deux copinettes:

080507_005

Donc, deux Meriem, l'une en 6 ans, popeline chocolat et tissu fleuri que certaines reconnaîtront et bouton coeur, l'autre en 2 ans, les tissus inversés et bouton petit-beurre. Et j'ai raccourci les manches pour le printemps!

080507_007

Bon, c'est pas tout ça, mais, le Marie-Claire idées nouveau, il arrive quand????

Publicité
Commentaires
B
très joli coordonnés, les inversés !
K
Oui, oui, je reconnais le tissu. C'est vrai qu'il inspire, mais moi je n'ai pas ta rapidité. il est où ton secret ? car moi je n'ai qu'un petit Boons... et juste le temps de le regarder pousser.<br /> Ah oui, j'oubliais : félicitation... pour la dernière merveille que tu peaufines bien au chaud !
A
Ouh là là les filles, vraiment merci merci pour tous ces commentaires, ça me motive!!!<br /> Pour PCV, les boutons Petit-beurre viennent de la Droguerie, c'est là que j'achète d'ailleurs la plupart de mes boutons, ils ont un choix à tomber par terre!
P
TRoooooooooooooooop beau, je me joins à l'euphorie générale (méritée).<br /> Je bave tous les jours devant ce magnifique blog!!! Félicitations pour toutes ces jolies créations (je le dis mais c'est pas pour copier, hein! ;od )<br /> <br /> Moi je regrette de ne pas être une de tes copines!<br /> :oD<br /> <br /> Au fait où peut-on trouver des boutons petits beurres qui tuent??!
E
je regrette de ne pas être une copine de tes filles
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité