Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
11 mai 2007

En vrac!

Non non ce n'est pas moi qui suis en vrac...quoique...

Alors, d'abord, c'est le weekend, c'est cool! Sauf que Louisette a la varicelle! Groumpf! J'aime l'imprimé à pois, mais pas sur ma chouchounette!

Heureusement, pour me consoler, j'ai ENFIN reçu le Marie-Claire idées! Yes! mci_002 Je sais que plusieurs l'ont trouvé décevant, mais tampis, c'est quand même le MCI! On verra bien!

Ensuite, en cuisine pour les copines, à défaut de tuniques, vu que c'est des grandes, je leur ai fait...du chocolat... mci_005 et aussi des mini cakes tomates confites/chèvre/thym qui finissent de cuire mci_006

Bon weekend!

PS: et qui va se faire une petite semaine à la maison pour garder sa louloute hyper contagieuse??? Mmmh???

Publicité
Commentaires
M
non du 14 je voulais dire !
M
Alors le post du 13 mai, ou qu'il est lol!!hiihihihi!!<br /> Ben j'ai vu vous avez bien bossé , c'est super joli! voilà maintenant je veux un collier cage !!
A
Merci pour vos encouragements, je continue à traquer la pustule, pour l'instant, elle n'est pas défigurée, ouf! <br /> Manue, eh non pas de post le 12 mai, j'ai fait des choses moi cet aprèm, tu peux demander à Audrey from la Droguerie et à Anne, elles confirmeront! J'ai ensuite mis tout ça en forme ce soir, mais je ferai les photos demain! Non mais, elle me met une pression, j'te jure!
M
Le gateau et les cakes étaient à tomber! Elle est trop baléze aurélie, elle fait super bien la cuisine !!!<br /> Des bisous , des bisous à te poupée ( dehors vilaien varicelle)!! C'était super chouette hier soir, repose toi bien ma poule !<br /> Ps: On peut peut-être ce casser une aprem boutonniére non !!!!
M
Il est ou le post du 12 mai, hein ou ????
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité