Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
19 avril 2007

Galère galère...

Je me bats avec Meg! Première constatation, ça taille clairement petit!

meg_001 meg_003

J'ai commencé en 38, évidemment, j'ai taillé et tout, les mesures correspondaient, mais alors quand je l'ai essayé sur moi, pas possible, ça irait mieux à Matilda! Donc, je suis déprimée rien qu'à l'idée, mais je l'ai retaillé en 42 (enfin, que le corsage, pour le reste, faut pas abuser!)

Allez j'y retourne, Matilda est à la danse, Louise devant un dvd (ça fatigue la rentrée héhé!) je peux coudre youhou!

Publicité
Commentaires
M
tiens c marrant, j'ai lu ailleurs (mais je sais plus ou) que meg taillait grand ! je crois que je vais regarder les mesures avant de couper comme une sauvage !
A
A première vue, c'est seulement le corsage qui ne va pas, moi en tout cas, j'ai gardé tout le reste en 38, d'abord j'avais plus de tissu pour retailler en plus grand, et puis comme tu dis Faustine, ça a l'air hyper grand!<br /> Bon ben j'ai tout surfilé, je couds ce soir, j'y vais, verdict plus tard...
F
c'est curieux parce qu'en taillant le patron, j'ai trouvé que la jupe avait l'air très très large. C'est le haut qui pose problème ?
M
Ah zut si ca taille petit bon enfin on s'adptera!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité