Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
20 avril 2007

Meg!

Bon ayé, elle est erminée, je peux aller me coucher, bonjour mon état demain au boulot, groumpf, tampis!

Alors, d'abord, de magnifiques photos avec un éclairage de salle de bains à minuit, superbe:

meg_005 meg_006

On y voit bien hein! Ouhlàlà qu'on y voit bien! Sans rire, je mettrai d'autres photos demain aprèm pour qu'on y voie mieux, là je crois que la couture m'est montée à la tête pour ce soir!

Petit point sur les dimensions de Meg, j'ai bien fait de la tenter pour la première fois avec du tissu Toto, joli certes, mais surtout pas cher, because la taille ne va pas! Là, j'ai un corsage taille 42 et le reste en 38.

Pour ma prochaine Meg (en liberty wilthshire berry rose wouaaaaaaaaaaaaaaaaah!) il faudra un corsage 42 + des manches 38, là ça va vraiment nickel, le décolleté est très joli, en revanche, comme le disait Faustine, la jupe, même en 38 est trop trop grande! Donc, 36 voire moins! Bon au moins, j'ai un point de départ!

Bon, je vais me coucher...

Publicité
Commentaires
C
Je r'passe vite voir ce joli travail avec la lumière ...
F
ça a l'air très chouette. Je m'y mets ce week end mais j'hésite toujours entre tunique et robe.
K
bon comme les copines je suis préssée de voir tes belles photos, c'est étrange aussi pour les tailles!
S
Il me tarde les photos, il me branchait bien moi aussi ce modèle mais si il faut tout changer ça me refroidit carrément....Enfin j'attends de voir et Merci pour tes commentaires
S
c'est trop beau! est ce que c'est difficile à réaliser? je couds de temps en temps, mais entre Manue et Toi...vous me donnez trop envie de m'y remettre à fond! Bonne journée
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité