Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
17 avril 2007

Petite baleine!

Je viens enfin de terminer le gilet que je tricotais pour Louise, en coton, une fois n'est pas coutume, je pensais que c'était dur à tricoter, et bien pas du tout, je me suis régalée, et le modèle est vachement sympa à faire, on démarre toutes les pièces jusqu'aux emmanchures,et on réunit enfin tout pour faire le haut raglan d'un seul coup!

petitebaleine_015petitebaleine_011petitebaleine_012

petitebaleine_017

petitebaleine_009petitebaleine_013petitebaleine_014

Gilet modèle La Droguerie, coton couleur cachalot et boutons Petits-Beurres!

Quand Louise l'a essayé, elle m'a dit en voyant les boutons "z'espère qu'ils viennent de la Droguerie"!!!!! Cette petite a des goûts de luxe, je l'ai bien éduquée!!!!

Détail (flou, as usual!) des Petits-Beurres:petitebaleine_004

Publicité
Commentaires
E
alors celui-là, il est vraiment superbe... et le petit mannequin, à croquer !
V
Trop choupinette ;-) !
M
Oh! La jolie minette et le gilet est sympa!
R
Il est très chouette ce gilet, et les boutons, adorables!
M
rho la mini poupoule! Bravo louise, t'es trés bon gout! C'est vrai c'est trop chouette la droguerie!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité