Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
27 novembre 2008

Trendy scarf...deuxième du nom!

Et voilà, La poule a ENCORE frappé, petite rechute de Trendy Scarf, que voulez-vous, elle devient incontrôlable!

Oui, sa première trendy scarf, très bien, grise, parfait, quoique, oui là, ce gris, serait pas un peu trop clair non des fois? La poule, tu ne mets jamais de trucs clairs! Effectivement, fallait vraiment faire quelque chose!

IMG_3843 IMG_3844 IMG_3782 IMG_3781

Ah ben là oui, en effet, ça va de suite mieux, La poule respire!

Donc, une trendy scarf, petit rappel des proportions, 3 fois 30g d'alpaga, pour la deuxième du nom, La poule a pris Moutarde de Meaux (une merveille), camel clair et brun chiné, et 2 fois 15g de plumette, avec Ebène et chocolat glacé (laines La droguerie). Et croyez moi, la Moutarde de Meaux change tout, elle nous fait passer d'un beige certes joli mais basique à un chiné lumineux, d'enfer!!!! Et visez comme elle va bien avec THE robe du pétou's birthday!

Pour info, j'ai tricoté celle-ci avec des aiguilles 15 (120 mailles, on tricote la totalité des 5 pelotes ensemble), contrairement à l'autre qui était faite en aiguilles 12. Perso je préfère mille fois en 15, elle est plus souple et plus longue, bref, rien à voir!

Demain, attention, combat au sommet, la Trendy Scarf va devoir défendre sa place d'écharpe must-have, à suivre...

Publicité
Commentaires
L
Tres jolie!! j'ai recu par erreur (mais finalement je garde) 2 pelotes noir (:/) de rowan kid classic (mohair/wool/nylon) et je me demander si je pouver faire un genre de trendy scarf avec cela... une idee?
C
Merci pour ce sublime modèle !!!!<br /> J'ai adoré le tricoté... Et je pense que celle que j'ai fait ne sera pas la dernière !!!<br /> <br /> Merci encore,<br /> Cerisette
A
bonjour la poule ! <br /> je viens de me mettre a tricoter (on commence par les echarpes pour faire simple) et j'ai découvert ton blog qui est tres tres intéressant ! ce que tu fais est très sympa et j'ai notamment envie de faire cette echarpe seulement voilà. 120 mailles sur une aiguilles de 15 avec 5 fils ? tu as des aiguilles de quelle longueur ? parce que là je vois pas trop comment faire... merci pour ta réponse et continue le tricot (malgré twilight !)
V
Je me suis lancée et pas déçue du tout.<br /> Par contre, j'ai omis les pompons.<br /> Oui je sais, j'ai un an de retard mais : tout vient à point à qui sait attendre.
C
bravo elle est magnifique j'adore !!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité