Je vous avais annoncé un combat au sommet, attention les yeux!

Donc, la favorite, présentée hier, Trendy scarf-deuxième du nom, a déjà fait ses preuves, must-have avéré, n'a pas dit son dernier mot!

IMG_3782

Et notre challenger, j'ai nommé Turtleneck-le doudou, que voici!

IMG_3846 IMG_3850

1° round: la matière...

  • Trendy scarf est en alpaga-plumette, super doux!

  • Oui mais Turtleneck est en baby A., à savoir la laine la plus douce de l'univers!

Avantage: Turtleneck!

2° round: la réalisation...

  • Trendy scarf tombe des aiguilles en un prime de Starac', mais il y a les pompons à coudre...

  • Turtleneck se tricote en aiguilles 9, monter 60 mailles, tricoter 10 rangs de jersey endroit. Au 11° rang, répartir 10 diminutions (=50 mailles) et continuer droit jusqu'au bout (200g de baby A.) i.e. deux soirées.

Avantage: Trendy scarf

3° round: potentiel fashion...

  • Trendy scarf et ses pompons ne sont pas sans rappeler le concept chèche, très présent cet été, et qui persiste cet hiver!

  • Turtleneck accompagne le retour annoncé des grandes choses tricotées autour du cou, vues notemment sur nombre de pubs, et cette semaine dans ELLE IMG_3858 on nous dit même que Turtleneck nous fera des pattes de flamand rose par illusion d'optique si c'est pas merveilleux!!!!

Avantage: on va dire Turtleneck, car a tout a prouver et gros potentiel annoncé!

4° round: s'entend comment avec les autres membres de la garde-robe de La poule?

  • Trendyscarf s'entend bien avec pas mal de monde, avec la dernière robe japonaise, avec le gilet en peau de yack, avec la robe en tartan chocolat, oui, Trendy scarf est de bonne composition.

  • Turtleneck est plus perso, pour le moment, il ne s'entend réellement qu'avec le gilet en peau de yack, il faut dire qu'il est violet franc, il affirme son originalité! Il a exigé de La poule qu'elle lui couse une robe exprès pour lui, La poule y réfléchit d'ailleurs!

Avantage: Trendy scarf, plus conciliante!

5° round: et du côté des BO?

  • Trendyscarf n'a que l'embarras du choix, elle va avec beaucoup de BO.

  • Turtleneck se défend bien, il a eu sa paire de BO offertes exprès pour sa naissance IMG_3857 (BO créoles laiton-perles aubergine, matériel La droguerie) mais il va également avec pas mal d'autres paires de La poule.

Egalité!

6°round: et côté pratique?

  • Trendy scarf se défend pas mal, elle tient chaud, mais a tendance a exciter le pétou avec ses pompons, et hier soir, elle a fait tomber une de ses extrêmités dans le bain, pas terrible ça!
  • Turtleneck tient chaud également, en revanche, il laisse le pétou totalement indifférent, mais a tendance à se prendre les mailles dans les BO quand La poule regarde derrière elle pour reculer en voiture (oui, La poule conduit, on ne rit pas)

Egalité, Turtleneck a failli prendre un peu d'avance avec le coup du bain, mais le créneau l'a achevé!

Et alors le résultat? Pfff Impossible de les départager, ce sont deux combattants très très forts, avec gros gros potentiel! La poule ne voit qu'une solution pour sortir de cette impasse! Attendre la sortie de ça, il y aura certainement dedans de quoi calmer ces deux must-have qui ont la grosse tête!