Non mais dites-donc! Après le déjeuner de lundi, vous ne pensiez quand même pas que j'allais vous sortir une pâtisserie today! Failli faire un weinachtenstollen mais bon...

Mais mais mais, je vous montre néanmoins ceci...

IMG_3842

C'est quoi donc? Une churprise à celle qui trouvera, réponse ce soir, et pour une fois, même pas Manou est dans le secret, alors elle a le droit de jouer! A plus!

Edit de 15h38: hihi vous la voulez la churprise hein les poulettes! Bon ben la réponse a été trouvée, je vous laisse mariner encore un peu, et je vous dis un peu plus tard...

Edit de 21h09: (mais vite parce que Clara Sheller vient de commencer hihihi)

Alors, mesdames, il s'agissait tout simplement...du goûter du pétou! Vi vi vi! Alors, il y en a énormément qui n'étaient pas loin du tout avec la crème de marrons, mais seule Marmotte a donné la bonne réponse, à savoir crème de marrons-petit suisse!

IMG_3860

IMG_3859 IMG_3864

Il n'est jamais trop tôt pour éduquer un baby à la crème de marrons, et fort de son expérience chocolatée de dimanche, Ambroise ne s'arrête plus, la crème de marrons lui a fait un de ces effets, il faut dire qu'il a dû en goûter un certain nombre de fois via sa mother!

Et après la crème de marrons cet aprèm donc, il a direct enchaîné en participant activement pour la première fois à notre goûter chez Fairy Audrey, en goûtant une crêpe au sucre, et je peux vous dire que les crêpes de Fairy Audrey, elles tuent, mais de chez tue, elle les parfume à l'essence de bergamote, oh my god!!!!!!

Marmote j'attends ton adresse, ta churprise te parviendra dans les années qui viennent! Oh ça va, si on peut même plus plaisanter!