vendredi 8 juillet 2011

Les vacances parfaites de La poule!

On y est! ENFIN! Il ne nous reste plus qu'à courir chercher notre bébé mâle et en voiture!!! Mais pour que ça se passe bien, il ne faut rien laisser au hasard, d'ailleurs, ça fait 3 semaines que je peaufine mes bagages le linge est encore dans le sèche-linge ahem... En vacances, La poule se tient toujours au courant de l'actualité, elle lit tous les quotidiens... La poule profite toujours de ses vacances pour relire les grands classiques de la littérature française... En vacances, La poule fait toujours de gros efforts... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 13:44 - - Permalien [#]
jeudi 2 juin 2011

Guimauve time...

On ne change pas une équipe qui gagne, La poule ayant adoré tricoter des rayures guimauve, hop, elle rempile sur le champ! Encore merci ma Fairy Audrey d'amûûûûûr pour ce wernis merveilleux! Baby merino lace Abuelita coloris Perfect Love (rhaaaaa ce nom de couleur!)de chez Gwenola. Un vitaminé? QUEL vitaminé??????? Mais ce sera de la guimauve iodée, le poulailler s'en va humer l'air marin pour 4 jours, ô joie ô bonheur! A lundi!!!!
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:33 - - Permalien [#]
dimanche 24 octobre 2010

Les petits mouchoirs

On n'avait pas pensé à en prendre, clairement, on aurait dû! On a ri, on a pleuré (comme rarement), bref, on a beaucoup aimé!
Posté par Aure_Ma_Lou à 19:20 - - Permalien [#]
lundi 2 août 2010

...ou plutôt fourmi?

Peut-être qu'en fait, La poule s'est trompée, elle avait prévu assez de trucs à faire pour toutes les vacances de toute sa vie, sens de la mesure comme toujours! Allez, je vais me faire peur... Pour ce qui est de la lecture, j'ai expédié le ELLE de la photo et les suivants, L'oiseau de mauvais augure (très chouette, beaucoup aimé, trouvé la solution à la moitié, fière, Armelle, t'as aimé?) et Twilight in the text, oh my god, des glance, des muttered, des godlike vampire, des dazzle, c'est encore mieux in english sans la... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 08:23 - - Permalien [#]
samedi 31 octobre 2009

Saines lectures...

Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... ...à traduire par...ça tombe bien, La poule est en vacances! Yeah! Bon weekend!
Posté par Aure_Ma_Lou à 07:42 - - Permalien [#]
vendredi 3 octobre 2008

Buller...

C'est là tout le paradoxe de La poule! Hier elle vous faisait un plaidoyer de boulot, mais aujourd'hui...elle est en vacances!!!! Alors par d'ouvrage nomade, because l'ouvrage nomade, c'est quand elle bosse, en revanche, une journée passée en ville à rôder dans des lieux de débauche, je ne sais pas si vous les connaissez, La droguerie, Toto...en compagnie de filles pas du tout fréquentables, je ne sais pas non plus si vous les connaissez, Fairy Audrey, Pouic, Barnabé... Mmmmh quelle merveilleuse journée! Bon, mon petit butin,... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 16:19 - - Permalien [#]
samedi 18 août 2007

Vacances à Biarritz...

...nous revoilà, après une semaine en famille, à profiter du grand air marin, à manger après avoir frôlé la mort sur un bateau par une mer déchaînée tranquillement des macarons de St Jean de Luz, admirer les toiles basques de chez Artiga pour se refaire de belles chaises longues qui nous rappelleront les vacances, manger les glaces de Jérôme, ramener plein de trucs à manger d'Espelette, tricoter quand même un peu, c'était trop bien! et en plus, comble du bonheur, il m'attendait dans la boîte aux lettres, je n'ai fait que le... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 19:11 - - Permalien [#]
jeudi 9 août 2007

Ciao bellas!

Ayé c'est le grand départ, rien n'est encore prêt les bagages sont finis, demain à l'aube on prend la route! Avec, dans mon grand cabas spécial occupation-vacances-sieste des belettes: le châle du crapaud à finir une brassière pour le crapaud à finir une combi cachemire pour le crapaud à finir Harry Potter 7 à commencer et, accessoirement, à finir le dernier Mary Higgins Clark à finir des matriochkas à coudre les livres en japonais à décoder pour enfin y commencer quelque chose ... vous croyez que... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 22:27 - - Permalien [#]
dimanche 5 août 2007

Bliss...

...c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les vraies de vraies, en plus, il fait beau, mes nouveaux patrons Citronille sont arrivés pile poil, j'ai fait hier le plein de tissus, rubans, laines (à propos, Faustine, j'ai ce que tu voulais!;-) ), j'ai des projets à la pelle pour cette semaine, en attendant le vrai départ au soleil vendredi! C'est coooooooooool!
Posté par Aure_Ma_Lou à 10:22 - - Permalien [#]
vendredi 11 mai 2007

En vrac!

Non non ce n'est pas moi qui suis en vrac...quoique... Alors, d'abord, c'est le weekend, c'est cool! Sauf que Louisette a la varicelle! Groumpf! J'aime l'imprimé à pois, mais pas sur ma chouchounette! Heureusement, pour me consoler, j'ai ENFIN reçu le Marie-Claire idées! Yes! Je sais que plusieurs l'ont trouvé décevant, mais tampis, c'est quand même le MCI! On verra bien! Ensuite, en cuisine pour les copines, à défaut de tuniques, vu que c'est des grandes, je leur ai fait...du chocolat... et aussi des mini cakes tomates... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 19:04 - - Permalien [#]