Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
3 octobre 2008

Buller...

C'est là tout le paradoxe de La poule! Hier elle vous faisait un plaidoyer de boulot, mais aujourd'hui...elle est en vacances!!!!

Alors par d'ouvrage nomade, because l'ouvrage nomade, c'est quand elle bosse, en revanche, une journée passée en ville à rôder dans des lieux de débauche, je ne sais pas si vous les connaissez, La droguerie, Toto...en compagnie de filles pas du tout fréquentables, je ne sais pas non plus si vous les connaissez, Fairy Audrey, Pouic, Barnabé...

Mmmmh quelle merveilleuse journée! Bon, mon petit butin, vous le verrez plus tard, pour l'instant, il est urgent que je termine ceci...

IMG_3018

...parce que d'abord, c'est pour le petit cou de La poule, la pauvre, elle est un peu maladou, elle mouche et elle a même une conjonctivite, et puis le point mousse, c'est pas rigolo, et puis faudrait faire le VRAI bonnet du pétou A SA TAILLE, et puis les robes des cocottes sont taillées, faudrait voir à les coudre! Bon ben heureusement que j'ai une semaine devant moi hein! Fallait au moins ça! Huhuhuh!

Publicité
Commentaires
W
et dire que j'étais la cliente après toi à la Droguerie... je l'ai appris 5mn après ton départ, en complimentant la vendeuse pour sa jolie tunique japonaise... le monde toulousain est petit :)
S
Super que tu ai une semaine de vacances , on va voir pleins de jolies choses !!<br /> Bises
O
moi je mise sur le maxi col comme celui là <br /> http://www.kookai.fr/
P
Des vacances?!!! Oh, la chance!!! Bonnes vacances ré(créatives)!!!
F
il te faut au moins une semaine de vacances pour te remettre d'un tel après-midi. Dure la vie
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité