Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
23 novembre 2012

Apaches

Ca change de d'habitude non? Mouahaha!

Oh ça va hein! Monomaniaque je suis, monomaniaque je reste!

En même temps, comment voulez-vous que je fasse quand, lors de mon dernier passage à La droguerie, je me suis retrouvée avec des plumes d'oie de FOLIE teintes dans des couleurs toutes plus jolies les unes que les autres mmmh? Ben j'ai craqué, normal!

P1220857

P1220852

Ah là là les plumes aux oreilles! Il n'y a guère plus qu'elles que le lobe droit, le plus capricieux de la terre, tolère! Et puis avec des plumes longues comme ça, ça ressemble trop aux parures de cheveux des apaches, et puis, bah et puis j'aime les plumes et c'est tout!

Pour le modèle, c'est sur une idée de Fairy Audrey pour le montage des plumes, ultra astucieux, et le reste, façon dreamcatcher, la base hé hé!

Quant aux couleurs, elles se sont imposées d'elles-mêmes, je n'avais pas de BO grises (hérésie, la pile de sweats gris passait son temps à hurler à la mort sur son étagère) et pour le burgundy, j'ai suivi la prescription de Garance D. ahem!!!!

J'aurais même pu en faire des bicolores tiens!

Récemment mis à jour173

Récemment mis à jour174Et voilà! Toutes simples, toutes légères, mes chouchous du moment! Oh yeah!

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
C
citée!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://funaig.canalblog.com/archives/2013/01/23/26136005.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=funaig<br /> <br /> Marie
C
je les trouve vraiment sympa, juste la bonne taille, et les couleurs, trop belles! A regretter de ne pas avoir de Droguerie à moins de 150km!
B
Elles sont... ben comme tout le monde l'a dit avant moi, trop belles... Je sais ce que je vais prendre à mon prochain passage à la droguerie de Tououse pendant les vacances de Noël...
L
Sublimes boucles d'oreille ! Moi j'adore les grises qui match très bien avec tes lèvres coquelicot !
S
elles sont superbes!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité