Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
11 novembre 2012

And the winners are...

Les voici les voilà, désolée de ce petit retard!

Encore une fois, complètement hallucinantes vos participations, trop trop bien!

Donc, tirages au sort réalisés comme d'habitude, via Random.org, en tirant trois horaires gagnants, désignant les commentaires correspondants, ou les plus proches!

Premier horaire: 15h45. La gagnante est Aurel qui a laissé son commentaire à 15h46, bravo!

Récemment mis à jour162

Deuxième horaire: 17h58; pile l'heure du commentaire laissé par Mimi!

Récemment mis à jour163

Et troisième horaire: 7h15, la gagnante est Maire Louise (ou Marie Louise avec un doigt qui a dérapé sur le clavier, je ne sais pas hé hé) qui a laissé son commentaire à 7h17!

Récemment mis à jour164

Voilà les filles, encore bravo à vous, il ne vous reste plus qu'à m'envoyer un petit mail que je transfèrerai à Margaux qui prendra le relai!

Publicité
Commentaires
K
bravo les gagnantes et belles crestions
A
Trop contente d'avoir gagné !!!!!<br /> <br /> Merci la Poule pour ce Génialissime concours :-))
M
trop de la chance !!! bravo en tout cas et joyeuse laine !
M
Je regardais la liste des gagnantes sans trop faire attention, sûre que comme d'hab je n'avais rien gagné, que nenni cette fois la chance a été de mon côté. Et bien sûr que mon doigt a dérapé je suis simplement mère et non maire !!<br /> <br /> Merci encore pour ton blog qui ensoleille la journée et je suis impatiente de me mettre au tricot.
A
bravo aux gagnantes... et surtout à ma soeurette mimi car elle le mérite bien<br /> <br /> trop belle cette étole en plus... belle soirée.<br /> <br /> http://lesbiquettesdelaliette.over-blog.com/
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité