Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
9 mai 2012

Les gros cheveux!

Depuis qu'elle est née, ma Louise a de gros cheveux!

Jamais vu un bébé avec autant de cheveux (excepté son tonton Jouch, on saura tout...), à 6 mois elle avait déjà un carré!

Et depuis, ça n'a pas changé, elle en a plein, ils poussent vite, provoquant la jalousie de Matilda et de La poule, dont les cheveux poussent d'1cm par an plutôt que par mois (sens de la mesure!)

Histoire d'ajouter l'insulte à la blessure, trouvant qu'elle n'avait pas encore d'assez gros cheveux, ma Louise se met à faire des expériences, genre se coucher avec mille tresses pour les défaire le lendemain, se retrouvant ainsi avec une énorme masse ondulée très très koyok!

Fallait bien une veste pour aller avec sa nouvelle perruque!

louise7 louise9 louise10 louise8

Mmmh pas très printanier je sais, en vrai j'ai cousu cette veste il y a un petit moment, mais ma Louise ne voulait pas la mettre, allez comprendre! Mais comme Odette m'a dit que c'étaient bientôt les Saints de glace, finalement, c'est de circonstance hé hé!

Le patron de cette petite veste vient de ce livre 2ldajdh et j'ai fait la plus grande taille, qui devait être le 130 cm en augmentant un peu les hauteurs et les marges de couture (malgré cela, ma Louise ne va pas la porter bien longtemps à mon avis...)

La veste est cousue dans un velours milleraies kaki from Toto, détails en liberty-dont j'ai oublié le nom!

Maintenant qu'elle est décidée, miss Gros cheveux adore sa veste!

louise1 louise2 louise3 louise4 louise5 louise6

Ce weekend on tente les papillotes en kleenex oh yeah!!! 

Publicité
Commentaires
E
Miss gros cheveux a bien de la chance ..ma grande Miss a les mêmes ..c'est ma fille, alors pourquoi ?? mais pourquoi ??? Moi j'ai le cheveu fin et plat ..hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Super mimi la veste !!!!!
C
Ta miss gros cheveux est magnifique, tout comme sa nouvelle veste millerayée, bravo !!(pour les deux !!) quant à moi je repars me morfondre de mes cheveux secs, et qui ne poussent pas !!!snif !!
N
Je trouve que la petite poulette à un-je-ne-sais-quoi qui me fait penser à l'actrice qui joue le rôle d'Hermione Granger dans le premier Harry Potter :) que de style ^_^
L
Ooooooh, une vraie jeune fille ! J'adore le style boyfriend jeans, ballerines et veste (et gros cheveux, of course !)
A
Elle est terrible ta veste Louise !!!!!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité