Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
23 janvier 2012

Rétro ou ethnique????

Fairy Audrey and La poule répondent "les deux mon capitaine"!

Alors on a emprunté à Rose Dewitt Bukater son petit peigne avec le papillon, on a viré le papillon, et on a ensuite demandé à Pocahontas ce qu'elle en pensait...

fétiche1

Peigne conception Fairy Audrey and La poule, matos La droguerie, collier cadeau de FA

Le challenge était donc de décorer un peigne façon ethnique (arriver à le fixer correctement dans les cheveux et qu'il tienne plus de deux minutes en place en était un autre ma foi...), et cela n'a pas été évident du tout car on s'est vite aperçues que pas mal de nos tentatives aboutissaient à donner au peigne une sorte de visage de petit monstre inca ou truc dans le genre! Oh yeah!

Bon, le résultat final convient à La poule, ce qui n'est déjà pas si mal, ceci étant dit, comme ma Louise, voyant mon peigne, s'est écriée "oh un fétiche comme dans Kirikou", il n'est pas certain que le challenge ait été totalement rempli! Sans commentaire, je pense qu'il faudra retravailler le concept!

fétiche2 fétiche3

fétiche4

 J'aurai au moins appris à positionner un peigne solidement sur ma tête, tout n'est pas perdu-huhuh!

Publicité
Commentaires
O
sympa comme tout!
A
Canon, canon, canon !!!! Je veux les mêmes et apprendre aussi à positionner un peigne
N
J'adore ton peigne. C'est très raffiné.
M
z'aime beaucoup!!!
V
C'est absolument superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité