Bon, incruster ma Louise pour ce D13 thème maison, mmmh ça risque d'être difficile, quoique, je peux faire un effort, vous allez voir!

En attendant, ce thème ne pouvait tomber mieux au poulailler, où La poule a eu un nouveau nid pour Noël, tout vide tout blanc, qu'il a fallu décorer (c'est mon ancienne salle à manger en fait héhé!)

home3

C'est donc un nouveau nid tout blanc et beige, un vrai nid de grands où l'homme a INTERDICTION d'entreposer quoi que ce soit qui a trait à de la paperasse ou du boulot de près ou de loin, parce que dans l'ancien nid, on ne voyait plus ni les murs ni le sol une fois qu'il s'était étalé et c'était l'enfer!

Et alors La poule a cousu quoi pour ce nouveau nid mmmh?

Aaaaaaaalors, d'abord, des rideaux, passionnant, même si indispensable! Ah les mètres et les mètres en point avant, un vrai bonheur, et encore, je vous épargne mes jetés de canapé...

home6 home7

Donc, rideaux en voilage, double-rideaux en lin. Je sens que je vous captive héhé!

Toujours en lin, et toujours en point avant, de plus en plus forte La poule, la tête de lit oh yeah! Cousue dans les anciens rideaux du salon en plus!

home4 home5

La photo a quelques jours, j'en suis au tome 3 en fait...

On étoffe un peu le tout avec des petits trucs vintage qui suivent La poule depuis des années et qu'elle ne saurait abandonner...

home1 home2

Et puis quand même, un peu de tricot nouveau, non parce qu'Umaro, on l'a déjà vu et de toutes façons, quelqu'un a déjà posé une option dessus...

home13

Gné?

Oui et donc, on disait, le tricot...

home8 home10 home11 home9

Voilà! Un coussin en tricot ECRU et à TORSADES! La poule monomaniaque? Naaaaaaaaaaaaaaan! Du tout!

Le tuto du coussin est lui aussi en cours de rédaction, je pense que je ferai prochainement une semaine du tuto tellement la liste des trucs à rédiger s'allonge hum hum hum, on sent la fille ultra organisée! C'est bien la peine d'avoir une chambre aussi rangée tiens!

Et sinon, on a dit que c'était la chambre de qui????

 home12

Et voilà ma Louise! On a même Matilda en prime!

En même temps, ça faisait tellement longtemps que je désespérais de voir enfin mes filles lire de vrais livres, que là, en les voyant avec Roald, c'était impossible de les déloger héhéhé!

Tout plein d'autres déco par ici...