Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
10 décembre 2011

Petit papa Noël...

Vous je ne sais pas, mais alors La poule est, comme d'habitude, méga en retard pour ses cadeaux de Noël!

Heureusement, pour ceux des loulous, ça ne va pas trop mal, excepté la ligne "bébé brosse à dent" sur la liste de ma Louise, gné???? On va faire comme si on ne l'avait pas lue cette ligne hein! Mais alors pour le reste des cadeaux, la loose et surtout, pas trop d'idées (je ne parle pas de ma liste à moi, là, des idées, j'en ai mille, c'est bon)

Un petit bijou ou même deux, ça vous dirait???

bracelet2

Gwen vous propose donc aujourd'hui de gagner deux bijoux, à choisir chez elle, Kapagande donc! (on clique sur Kapagande en gras!)

Moi j'ai trop de chance, mon papa Noël est déjà passé youhouhou!

bracelet1 bracelet4 bracelet3

 So so, pour jouer, c'est comme d'hab', un petit tour chez Kapagande, pour choisir votre bijou prèf' (hors gamme argent please) et vous laissez un com sous ce billet uniquement pour valider votre participation!

Vous avez jusqu'à samedi soir minuit, tirage au sort dans la foulée!

Attention c'est à vouuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!

Publicité
Commentaires
N
bon je ne joue pas biensûr puisqu'il est trop tard ...<br /> par contre Bébé brosse à dents ... j'viens de voir la pub ! c'est Bébé se brosse les dents de Lansay, elle a une magnifique coupe au carré ... mmmmh ;-)
D
Comment faire , tout me plait !!! une petite faiblesse cependant,pour la bague fleur corail !!et merci pour ce jeu
P
ok , je vais aller voir ça!
C
Un bracelet Loana, pour moi... Vive la chance!
S
Je choisis le bracelet Angel ce serait vraiment un beau cadeau de Noël. Merci la Poule et KAPAGANDE pour ce petit jeux, Noël avant Noël, ton blog est vraiment super. Joyeux Noël à toutes.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité