Alors, là, je vous le dis tout de suite, depuis que son nouveau-né mâle a eu 4 jours ans, La poule ne comprends plus trop ce qu'il se passe, ça menaçait ça menaçait, mais là on entre dans le vif du sujet, clairement, les garçons, ça n'a rien à voir avec les filles foulàlàh de foulàlàh!!!!!

Non mais au troisième bébé sans rire, on pourrait penser qu'on est grave rôdés, sauf que non! Moi mes filles, elles n'ont jamais fait autant de bêtises, je vous avais parlé de la mère Gothel poignardée au bic direct sur la télé, dimanche dernier il s'est fait une petite coupe de cheveux en douce en volant les ciseaux de ses soeurs, il a bouché les toilettes quelques jours avant aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quoi!

carreaux2

Quant aux jeux, je n'en parle même pas, ça crie, ça tue, ça tombe d'un précipice, ça se bat, des mammouths ont envahi le poulailler et se font malmener par des varans, ah on ne s'ennuie pas et pour Noël il veut un pistolet!!!! QUI a appris à mon nouveau-né mâle ce qu'était un pistolet mmmh? Qu'il se dénonce sur le champ!!!!

Alors forcément, pour l'habillement, il a fallu s'adapter, car même si l'oreille reste molle, elle n'est plus trop assortie aux imprimés de mes liberty et autres pois, non non non, là on passe aux carreaux de mec oh yeah!

carreaux10

Si si j'ai pourtant bel et bien repassé la chemise avant les photos, Fée du logis est mon second prénom uhuhuh!

 Il s'agit de la liquette William de chez Madame Maman, cousue dans un bien chouette coton froissé à carreaux du magasin de tissus ariégeois (Magasins Thierry à Laroque d'Olmes pour les locales, coucou aux vendeuses!)

Comme les autres patrons de Juliette que j'ai eu l'occasion de coudre, celui ci est très bien taillé, la taille correspond vraiment bien et c'est super appréciable ma foi!

Une chemise à carreaux de mec n'en serait pas vraiment une si on n'y collait pas à l'intérieur un petit garçon qui fait sa tête de cochon en affirmant son petit caractère hum hum hum...

carreaux1 carreaux3 carreaux5 carreaux7 carreaux8 carreaux9

Il me paraît grand sur les photos, c'est bizarre, ça doit venir de l'appareil photo...

Enfin, heureusement qu'entre deux âneries, il vient se coller à mon tee-shirt qui est "trop croustillant et prends moi dans tes bras mamôn comment t'es trop belle" et là, ben, je ne réponds plus de rien, je suis fichue!