Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
28 novembre 2011

Mes chats.

Donc il y a deux chats au poulailler.

Je vous jure que deux chats c'est beaucoup trop! Deux chats, ça veut dire qu'il y en a forcément toujours un qui veut entrer, ou sortir, ou qui a faim, ou sur lequel vous marchez parce qu'il est dans vos pattes, ou qui dort sur votre tricot et essaie de manger votre laine si d'aventure vous tentez de le récupérer.

Je ne reparle même pas de l'épisode Nougastro, lequel est dorénavant privé de pâtée le soir, ce qui donne lieu, en plus, à de grande séances de chouinage pendant que La croquette qui, lui, fait des cacas normaux, mange sa pâtée!

Chacun a son petit caractère bien à lui!

Croquette est compact, très lourd, c'est l'aîné, il fait la loi. Il adore dormir sur mes genoux le soir pendant que je tricote, mais il ne fait toujours pas ses nuits, il préfère sortir vers 2h du mat' traquer le mulot (qui n'a rien demandé le pauvre!)

Nougaro est tout léger, il ne supporte pas de dormir sur quelqu'un, mais à côté. Il fait ses nuits, et ne comprend pas pouquoi je râle quand il essaie de se trouver systématiquement entre mon pied et le sol quand je marche.

Est-ce que mes chats s'entendent bien? Mmmmh, je ne dirais pas forcément ça non...

Vu comme ça, on dirait bien que c'est Croquette qui cherche des noises au petit.

Vu comme ça aussi:

Toutefois, il peut y avoir des retournements de situation, Nougaro est plein de ressources et c'est un petit teigneux!

Ne commencez pas à crier que je suis odieuse de rire pendant que mes chats s'écharpent, en fait, ils jouent, si si si, vous avez bien vu les vidéos?

Voilà comment je les ai retrouvés 10 minutes plus tard hé hé!

IMG_0290

Autant d'amûûûûûûûûûr entre deux petits êtres poilus, moi je dis que c'est beau! Hin hin hin!!!!!

Publicité
Commentaires
B
ah les chats ..;toutes une aventures ...ce ne sont pas les 7 miens qui diront le contraire!!!
M
Ho ! La Poule a une voix ! Ca fait tout bizare de t'entendre !<br /> Bon, dis, quand même, La Poule, remettons les choses au point et relis ce post (grosse recherche d'archives !)<br /> http://auremalou.canalblog.com/archives/2010/08/14/18805039.html
M
J'ai le même cinéma à la maison avec Cali et Stitch !!<br /> Et la deuxième porte très bien son nom !!
M
2 chats?!! y'a vraiment du laisser-aller!!:)
M
Mon Dieu ma poulette... 2 chats... Eurk!!!! Si on t'avait dit ça y'a 2 ans...!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité