Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
9 mai 2011

Fête des mamôns!

Hum, je ne sais pas trop quand c'est exactement oui je sais, les calendriers ça existe! mais ça ne devrait plus tarder!

So so, avec Gwen et ses jolis bijoux Kapagande, on s'est dit que ça serait peut-être pas mal de vous faire un petit concours de derrière les fagots en prévision de cet événement mmmh?

P1150756 P1150835

Bon, moi je suis une petite veinarde, j'ai déjà mes chouettes bracelets qui cliquètent au poignet, pour vous, va falloir bosser un peu, pour valider votre participation, vous allez vous balader chez Gwen (cliquez sur le lien en gras et vous y êtes) et vous laissez un com ici même en précisant votre bijou prèf' de prèf' pour votre mamôn (ou pour vous, c'est possible aussi!). Vous avez jusqu'à ce soir lundi minuit pétante! (attention attention, les participations via le Contacter l'auteur ne seront pas prises en compte, comme d'hab')

Tirage au sort à suivre ensuite dans la semaine avec l'outil Random, maintenant que je le maîtrise à mort, héhéhé!

C'est à vous les poulettes!!!!

Publicité
Commentaires
W
Apart from this, the Backstage location in the coach outlet<br /> program helps you in controlling all your major Outlook account settings in the single place. Hence, you can go on adding new email accounts. Moreover, is versatile enough to prevent you from messing up like sending message to the inappropriate recipients. It is capable of monitoring the wrong folks or who you are addressing your messages to and at the same time warns you against the mess. For instance, if you are working for some organization and willing to send a message to the members of the organization, but by mistake selected an outsider, Microsoft Outlook makes you alert of sending to the wrong recipient. Thus, <br /> is the manager of your emailing, and the program is indeed a genius personal scheduler. You can obtain outlook 2010 online easily and instantly.
I
Un sautoir Barbara sans hésiter ! <br /> Très chouette ces bijoux et des prix raisonnables.<br /> Bravo !
L
Pour ma mOman d'amour je verrais tout a fait le collier Lauren à son cou .. <br /> <br /> Milles merci pour ce concours ..<br /> <br /> Milles bises
B
moi, je voudrais le collier laure avec la tour eiffel! depuis le temps que nous devons aller ensemble avec môman à Paris....<br /> bonne journée
D
Moi, c'est le bracelet Deva Rouge qui me fait craquer!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité