Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 mai 2011

Devoirs de vacances # 3

Que vous êtes laides! Quand je pense que certaines voulaient voir mon bébé garçon tout plein de testostérone EN ROBE!

Non non non, nous on est viril, on se déguise en indien-shériff qui porte des moufles en laine pour tenir la perceuse en plastique (il a inventé de nouvelles fonctions pour les indiens) alors pas de robe pour Ambroise, pitié!!!!!!

Mais à défaut de robe, plutôt un petit gilet pour aller faire causette avec Bouddha (le vrai, l'unique, celui qui fait méditer, pas celui qui se marre dans sa robe orange!!!!!) dans le jardin quand il fait frisquet le matin!

P1150510 P1150514 P1150513 P1150512

Tricoté en coton Nomade de chez Gwenola coloris Kaki (6 pelotes pour le gilet en taille 4 ans), toujours aussi agréable à tricoter, je suis partie du tuto de Faustine pour Zélie. Bon, ça ne vous étonnera pas que j'aie omis les petits trous-trous tout féminins hein! Testostérone on a dit!

J'ai juste fait quelques modifications, je suis partie de 106 mailles au lieu de 102, histoire de caser tous les muscles du shériff dans le gilet, 7 cm de point mousse en bas et je suis allée à 20 cm de hauteur avant d'attaquer les emmanchures, et 4 mailles au point mousse au lieu de 3 pour les bordures. Enfin, j'ai relevé les mailles autour des emmanchures et tricoté 5 rangs endroit avant de rabattre, idem pour l'encolure avec 4 rangs endroit avant de rabattre.

Le shériff peut aller faire le tour du secteur au petit matin, il n'a plus froid et Bouddha va bien (il a intérêt de toutes façons, ça ne rigole pas avec le shériff...)

 P1150523 P1150526 P1150566 P1150522 P1150529 P1150564

Les devoirs de vacances sont finis (il est temps que je retrouve mes loulous de toutes façons, vous ne me voyez pas là ça vaut peut-être mieux d'ailleurs mais j'ai le menton qui tremblotte en choisissant les photos du post mbuuuuuuuuuuuuuuh), à suivre, du pour La poule, ou mieux, du pour vous???? Héhé!

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir partagé tes modifs! ma version quasi identique à la tienne est tombée de mes aiguilles, parfait gilet pour aller voir les tortues dans le jardin!<br /> merci la poule!
L
Ca va avec plein de vêtements en plus ...
F
Elle est belle en kaki cette laine, je me laisserais bien tenter
M
c'est superbe! su-perbe!!
M
Ne m'dis pas que tu nous proposes de gagner ton rock Island...?! Attends c'est gênant quand même!<br /> Adorable petite robe qui lui va si bien à ... Ouh crotte pardon, c'est ton shérif !!!! <br /> Ça y est, tu renifles leurs cous d'amouuuuur?!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité