Que faire un mercredi aprèm où on ne bosse pas et où on n'a pas ses loulous mmmmh? (merci Manou!!!) Pas de trajet danse, pas de bibliothèque, pas de rendez-vous dentiste, rha là là le désoeuvrement total!

Oh, tiens! Mais c'est le jour de la sortie du nouveau film de Robert! héhéhé!

 

Bon et alors, c'était comment?

Ben c'était bien. Bon, Robert quoi (je ne critiquerai pas Robert anyway, on est midinette ou on ne l'est pas!!!) J'aurais quand même bien aimé le voir en VO, parce qu'il est toujours doublé avec une sorte de voix délicate de mauviette, ça c'est mal, mais je m'en suis accomodée!

Sinon, un chouette film, de beaux visuels de cirque (j'aime pas le cirque, mais on ne voit pas trop de clowns alors ça allait), de chouettes costumes, et les scènes avec l'éléphante sont très jolies, Robert amoureux de Rosy, terrible terrible!

Christoph Waltz colle toujours autant les pétoches que dans le film de Tarantino, mais avec un jeu franchement trop identique, on se demande quand il va dégainer son verre de lait (je vous rassure, je n'ai pas une mémoire d'éléphant -mouahaha- j'ai revu Inglorious Bastards la semaine dernière...), à quand un rôle romantique pour ce pauvre Christoph Waltz qui a trop une tête qui fait flipper!

Au final, un très bon moment, je crois que c'était pas mal que j'y aille sans l'homme qui 1-se serait ennuyé et 2-m'aurait gâché mon rendez-vous avez Robert!