Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
5 mai 2011

De l'eau pour les éléphants...

Que faire un mercredi aprèm où on ne bosse pas et où on n'a pas ses loulous mmmmh? (merci Manou!!!) Pas de trajet danse, pas de bibliothèque, pas de rendez-vous dentiste, rha là là le désoeuvrement total!

Oh, tiens! Mais c'est le jour de la sortie du nouveau film de Robert! héhéhé!

 

Bon et alors, c'était comment?

Ben c'était bien. Bon, Robert quoi (je ne critiquerai pas Robert anyway, on est midinette ou on ne l'est pas!!!) J'aurais quand même bien aimé le voir en VO, parce qu'il est toujours doublé avec une sorte de voix délicate de mauviette, ça c'est mal, mais je m'en suis accomodée!

Sinon, un chouette film, de beaux visuels de cirque (j'aime pas le cirque, mais on ne voit pas trop de clowns alors ça allait), de chouettes costumes, et les scènes avec l'éléphante sont très jolies, Robert amoureux de Rosy, terrible terrible!

Christoph Waltz colle toujours autant les pétoches que dans le film de Tarantino, mais avec un jeu franchement trop identique, on se demande quand il va dégainer son verre de lait (je vous rassure, je n'ai pas une mémoire d'éléphant -mouahaha- j'ai revu Inglorious Bastards la semaine dernière...), à quand un rôle romantique pour ce pauvre Christoph Waltz qui a trop une tête qui fait flipper!

Au final, un très bon moment, je crois que c'était pas mal que j'y aille sans l'homme qui 1-se serait ennuyé et 2-m'aurait gâché mon rendez-vous avez Robert!

Publicité
Commentaires
C
so beautiful high quality,Worth the money even on a small budget
L
Et puis on a été voir le chaperon rouge :)<br /> Mais il est toujours à l'affiche !
T
oh vouai, trop d'la chance... je vais devoir attendre le vé et dé moi... :/ mais c'est vrai qu'il écope toujours d'une drole de voix... pas grave ! :)
B
A un âge avancé il est utile d'avoir des copines qui ont des filles ados de 14 ans qui sont fans des même acteurs que soi, ça donne une pauvre excuse (tu m'prète ta fille hein dis !) pour aller voir les beaux mecs au cinoche!<br /> Mais là où je reste interloquée, la Poule, c'est que tu ne parles pas du tout de LA chemise bleue de Robert, tu sais celle qui fait chemise d'allaitement (dixit le Zom suite à ma description....)à moins qu'elle ne soit déjà sous ton pied de biche pour Ton p'tit Robert !!( euh Ambroise hein, pas ton "attirail supérieur féminin"!)
M
merci pour le post : on sait où on met les pieds.. et on fonce au ciné!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité