Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
22 avril 2011

Pouet

Titre des plus glamours s'il en est, spécial dédicace à mon Jouch d'amûûûûûûr, ma soeur adorée, ce mot constituant l'un de ses modes de communications préférés quand il a la flemme de rédiger un mail ou un sms, ahem... Ne me remercie pas mon Jouch, c'est avec plaisir, tu le sais, héhéhé!

Ceci n'est pas ma robe prèf' de prèf'.

Je déteste le tissu dans lequel je l'ai cousue, tissu pour lequel je n'ai ni fait un caprice, ni failli louper mon avion l'autre samedi.

J'adore toujours décalquer de nouveaux patrons, je ne réutilise JA-MAIS le même patron, surtout si je sais que la robe qui en résultera m'ira bien.

J'ai mis un temps de rat à coudre cette robe.

P1150441 P1150443 P1150442 P1150444 

Evidemment, je déteste ma nouvelle robe.

Elle ne va ni avec mon collier corail Indian Spirit, ni avec mon doudou.

Je crois que je ne vais jamais la mettre...

Je veux une bague Harpo.

Comique de répétition est mon second prénom.

P1150446 P1150447 P1150448 P1150449

Vous avez complètement le droit d'en avoir ras le bol de la robe prèf' de prèf', malheureusement pour vous...PAS MOI!!!! Hin hin hin!!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi !!<br /> bises
N
j'aime, j'aime, j'aime !
S
très réussi! j'aime beaucoup! bravo!
V
...C'et ça le message. <br /> Bon, ben, bravo, as usual !
A
Tu me fais envie avec cette jolie robe !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité