Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
18 mars 2011

Sooooooooooo Yummy!

Cela n'est plus vraiment un secret, La poule adoooooooooooore Yumestore. Emeline, en plus d'avoir un goût plus que sûr dans la sélection des diverses petites choses ultra tentantes qu'elle a dans sa boutique, est une fille vraiment très très sympa, une chouette rencontre que m'a apporté le poulailler, une de plus!

Bref, Emeline m'a très gentiment proposé de vous faire profiter durant TROIS jours d'une réduction de -20% sur les articles qu'elle propose dans sa lovely boutique, et alors c'est là qu'arrive le choix épineux...

yume3 yume1yume9

yume11yume6yume12

yume8 yume2yume4

yume5 yume7 yume10

Et voilà c'est ça le problème Emeline!!! Tout est trop joli chez toi!

yumestore

 Un clic sur l'image et vous y êtes (en principe...)

Bref, donc, à partir d'aujourd'hui vendredi 18 mars et jusqu'à dimanche 20 mars minuit, le code LA POULE (on ne rit pas s'il vous plaît) vous permet de bénéficier d'une remise de -20% sur vos petites emplettes! Et voilà! Merci Emeline ma poulette!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Bah voui j'ai craqué !! Hâte de recevoir mon petit colis à 7000 km de la métropole !<br /> Merci de cette découverte mais ne nous propose pas tous les jours ce genre de site car je vais mettre les clefs sous la porte sinon !
A
Aie aie ma carte a mal !!! <br /> Bah voui j'ai craqué !! Hâte de recevoir mon petit colis à 7000 km de la métropole !<br /> Merci de cette découverte mais ne nous propose pas tous les jours ce genre de site car je vais mettre les clefs sous la porte sinon !<br /> A plus
R
The Ray Ban UK distinct sunglasses is so beautiful!I like it.Very good.you can try it.
I
Je suis d'accord avec un certain nombre de personnes ayant laissé un commentaire....C'est beau mais c'est trop cher. Et puis je suis une de vos fans inconditionnelles...Je regarde votre blog tous les jours, j'adore vos chroniques, votre humour et vos créations....surtout ne vous laissez pas tenter par les sirènes de notre société de consommation et ne devenez pas un agent publicitaire de plus....vous y perdriez votre authenticité et nous une chroniqueuse-créatrice talentueuse !<br /> Avec toute mon amitié
M
Le cartable est vraiment a craqué, dommage qu'il n'y ai que 20% (cest deja pas mal c'est vrai ;)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité