Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
13 octobre 2010

Défi'13 part#8...tout petit!

Ce mois-ci, il fallait du petit motif, du tout petit, du minuscule! Ca tombe bien, au poulailler, après avoir rangé mon désordre un bref état des lieux, j'ai trouvé un tout petit garçon, un tout petit poupon, et de tout petits oiseaux sur du liberty, ça me paraît coller pas trop mal au thème tout ça!

P1120655

Il est pas d'enfer ce liberty aux oiseaux? (si vous insistez, je vous colle la chanson de Pascal O. sur le champ, non parce que là moi ça y est, je l'ai dans la tête, je pourrais aussi bien vous en faire profiter mmmh? Cliquez sur le lien, allez allez allez, cliquez donc!!!!)

Il vient de chez Entrée des fournisseurs, trouvé samedi dernier en fort bonne compagnie héhéhé!

Bon, pour le tout petit garçon, une tunique Balthazar (patron Citronille), oui je suis d'accord, c'est petit (mouahaha!) ENCORE une Balthazar????

Eh oui, en même temps, maintenant que 1- j'ai enfin trouvé la bonne combinaison carrure-hauteur-longueur de manches qui va bien à Ambroise, je ne vois pas pourquoi j'irais me planter ailleurs, et 2- avec le temps que je passe à chercher qui a mis mon coin couture dans un tel désordre, une tunique cousue en moins d'1h, obligée de foncer!

Pour le tout petit poupon Joseph, une tunique Marjolaine (Citronille aussi) et un petit gilet tricoté aiguilles 5 en laine Fonty Numéro 5 (Entrée des Fournisseurs, coloris Ardoise ). Je suis partie du tuto de Faustine, ici, avec 56 mailles au lieu de 60 et en faisant point mousse et jersey au lieu des godrons.

- Regarde Ambroise, maman t'a cousu une tunique avec des oiseaux, tu veux la mettre? (on reste dans le petit, je suis dans le thème plus que jamais!)

- Ooooooooooooh oui mamôn ils sont jolis ces oiseaux! Tu me l'as cousue pour MOI??? Merci mamôn!

- Et regarde Joseph, il est habillé avec les mêmes oiseaux que toi, c'est chouette non?

- Mmmh.

- Maman peut te prendre en photo avec Joseph et les oiseaux mon loulou?

- Oui, mais sans Joseph!

- Et pourquoi sans Joseph?

- Parce que le poupon de maman, c'est MOI, je veux pas Joseph sur les photos, c'est pas le poupon de maman!

- Hum hum hum...

P1120665 P1120678 P1120690 P1120719

T'AS COMPRIS JOSEPH????? C'EST MOI LE POUPON DE MAMAN!!!!!!!

P1120700

Pfiou, je préfère filer me cacher, il n'a pas l'air commode ce tout petit garçon, même habillé avec tous ces oiseaux! Trop les pétoches!

Galerie des motifs par ici!

Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-4-iv-c-9.html http://www.nike zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-5-v-c-27.html Buy Lebron James 2010(new),50-70% OFF.Cheap Shox NZ, Free Shipping! Buy Discount Shox NZ Now!
F
Quel joli duo aux oiseaux! Et surtout quelles jolies photos prises sur le vif du VRAI poupon de maman
P
en fait il s'entraine pour remplacer de niro dans un futur remake du parrain " you talking to me????"
S
trop chouettes ces tuniques, j'AIME !!!! beaucoup !!!!
L
Formidable duo, ils sont mignons tout plein !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité