Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
27 juin 2010

7

R_cemment_mis___jour18

A 7 ans, ma Louise:

  • a décrété que l'âge de raison, c'est 19 ans (bonne chance)

  • se crée des spartiates conceptuelles avec des feuilles de palmier

  • passe en CE1

  • est styliste de chaussures pour sa doll Sophie, elle se fait un patron dans une feuille de papier, épingle sur le tissu, découpe, me porte le résultat pour que je le pique à la machine, et contre toute attente, cela donne VRAIMENT une chaussure pour la doll...

  • adore le chocolat blanc mais déteste les framboises

  • ne sait pas si elle veut une frange ou pas, mais du wernis sur les ongles des pieds si

  • trouve que sa mère est vraiment trop fan de Twilight d'abord est-ce que elle est est aussi fan de quelque chose mmmh?

Happy birthday ma Louise!

Publicité
Commentaires
V
avec beaucoup de retard : joyeux anniversaire louise!
R
Avec énormément de retard : un joyeux anniversaire à ta grande beauté !
L
un très joyeux anniversaire à ta jolie poulette !
B
Avec un peu de retard un JOYEUX ANNIVERSAIRE à cette charmante demoizelle !
S
joyeux anniversaire p'tite louise!<br /> elle a le meme age que mon fils ainé, né en avril 2003, je le lui présente? ;)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité