Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
11 avril 2010

Robert...

...m'avait donné rendez-vous ce matin à 11h15, une pensée émue pour l'homme qui a jardiné avec ses trois enfants pendant ce temps uhuhuh!

rememberme_1

Bon, pour tout vous dire, je n'ai pas réussi à persuader Fairy Audrey de m'accompagner, pourtant, j'ai essayé!

L'homme était éliminé d'office du rôle d'accompagnant pour ce film, trop de soupirs affligés et de regards levés lors du visionnage de Twilight 2, La poule ne le sentait pas trop sur ce coup!

Et donc, finalement, c'est seule que La poule s'est rendue à son rdv, assumant totalement la chose! Eh bien, ok, c'est pour midinettes, certes, il y a du Robert plein les mirettes miam miam mais pas que! On se laisse bien embarquer dans l'affaire, et euh, ben à la fin, euh, ben j'ai pleuré comme une madeleine, c'te honte! Et le pire, vous savez ce que c'est? Je suis certaine que l'homme aurait encore plus pleuré que moi, c'est pas difficile, lui, il pleure déjà devant la pub Nutella, c'est dire!

Publicité
Commentaires
J
vu hier , je ne m'attendais pas à cette fin, et j'ai chouiné discrètement avec chéri derrière moi, un peu moins ému bien sûr mais bon public et acceptant l'idée qu'edward, euh Robert a du charisme.Il dit que c'est le johnny depp de quand nous êtions jeunes:)Je ne dis rien mais n'en pense pas moins le petit robert me donne envie d'avoir 15 ans ! (euh j'en ai 30,enfin 31)
N
tiens je l'ai vu il y a 2 jours celui-ci, c'est vrai que ça fait pleurer dans les chaumières cette affaire-là !!
Y
toi aussi, tu as fait la madelaine! j'ai fait exactement comme toi, j'y suis allée seule....
T
A chaque fois que je vois soit la pub de Twilight en DVD soit la bande annonce de ce film, je relève le nez et le chouchou monte les yeux au ciel... /D je me suis fait Ed/Jaco en VO pour la 3ème fois en 2 semaines hier soir !... ok demain j'arrête... je vais préparer mon topic pour demain en attendant :D biz
C
Il reviens dans Sex and the city 2???!!!<br /> Grrrrrr....
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité