Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
1 janvier 2010

Hip!

Rhoooooooooooooo! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, bien évidemment!

Alors, eh bien...HAPPY NEW YEAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1070492

Variations autour du spéculoos, en pana cotta et en macaron, notre dessert d'hier soir by La poule...(recettes adaptées du nouveau livre de Philippe Conticini sur les spéculoos sp_culoos, mais il a fallu beaucoup bidouiller)

Si mes souvenirs sont bons, ce qui le fait bien le 1°janvier, c'est de prendre des bonnes résolutions qu'on sera incapable de tenir, alors c'est très bien, voilà mes bonnes résolutions:

  • je n'envisagerai pas de terminer les 300 pages du tome 3 de Twilight cette nuit

  • je ne frapperai pas le facteur si demain il ne met pas le tome 4 de Twilight dans ma boîte aux lettres

  • je ne ferai plus de desserts honteusements sucrés et pleins de caramel

  • je n'achèterai plus de laine

  • je n'irai plus fouiner sur le site d'Isabel M.

  • je ne fomenterai pas d'achat de nouveau sac à main dans un futur immédiat

  • j'ignorerai le jour de début des soldes

  • je n'aurai plus besoin de nouveaux bijoux

  • je ne reverrai pas la saison 5 de Grey's anatomy en 3 soirs

  • je ne me souviendrai pas du jour de diffusion de l'épisode 11 de la saison 6 de Grey's

Et donc là, je vous dis adieu, car je dois sur le champ aller mettre ma robe de bure et me fouetter avec quelques orties, sinon, ce sera impossible de tenir ces bonnes résolutions là...

Publicité
Commentaires
M
Bonne année chère Poule à toi et tout ton poulailler !
W
très beau blog,plein de beaux choses.
R
très bonne continuation.
I
excellente idée.
I
excellente idée.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité