Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
31 décembre 2009

Cendrillon#2bis...

Alors! Bon ben le bal, c'est ce soir hein! Et Cendrillon est-elle prête?

Mmmh, pas vraiment, surtout que parmi quelques défauts, le signe astrologique de Cendrillon, c'est gémeaux, autre mot pour désigner l'indécision!

Je m'explique! Dans un premier temps, Cendrillon s'est cousu une robe de bal, grise, dans un tissu fluide chiantissime à coudre trop joli, trouvé aux tissus Eychenne. La robe comportant tous les attributs indispensables de la robe de bal, archi-longue, dos-nu, même, soyons folle, des petits plis religieuse devant et tout et tout, l'ensemble allant évidemment avec le collier de cheveux de mardi...

Oui mais voilà, une fois la robe mise, eh bien Cendrillon se sentait, hum, comment dire, déguisée! C'est le but me direz-vous, de se sentir déguisée pour un bal de réveillon, certes, mais c'est pas carnaval non plus, carnaval, c'est plus tard!

P1070476

Voilà, c'est tout ce que vous verrez de la première robe, elle avait même sa veste à paillettes, j'avais tout prévu, mais elles sont à présent rangées, on verra plus tard!

DONC, retour à la case départ, Cendrillon n'avait toujours pas de robe de bal! Prenant son courage à deux mains (merci à Ambroise qui fait de vraies siestes cette semaine), elle s'est attelée à une seconde robe!

P1070465

Ah ben alors là, oui, Cendrillon, il n'y a pas à ergotter, ça c'est de la robe de bal! Hum!

Tatata, l'accessoirisation, c'est la clé! La robe est une improvisation inspirée de la nouvelle collec d'Isabel M. (et ne sera pas la dernière!!!), elle est faite dans mon jersey de coton flammé rayé from Toto, je vous laisse imaginer le bonheur que cela a été de coudre les volants froncés dans ce genre de tissu!!!!

P1070477 P1070471

Ma robe a volants a elle aussi droit à son gilet à paillettes, pas de jalouse, une petite ceinture vernie, et un sautoir argenté, car, évidemment, cette robe là ne va PAS avec mon collier de cheveux, ça aurait été trop beau!

Cendrillon n'est pas encore convaincue, car en plus d'être gémeaux de base, elle est également ascendant gémeaux, ah je ne suis pas aidée je vous jure, bref, tout ça est plus qu'instable, elle peut encore changer d'avis à tout moment!!!!

P1070482

Allez, à demain, paraît que c'est la nouvelle année!

Publicité
Commentaires
6
J'adore ce mix casual/rock/glam: c'est juste parfait!
C
C'est dommage, la robe de bal semble très belle, très classe et chic en gris ! Puis elle devait être si bien assorti au collier de cheveux... La seconde tenue est aussi très jolie (mais moins festive que la première!). <br /> Tu as mis quoi du coup ??
G
Très Belle Année 2010, Cendrillon!
C
chere cendrillon, même sans l'aide de ta marraine pour ta robe, elle est tres jolie et l'ensemble rend superbement bien.<br /> ceci dit j'aurais bien aimé voir la première, j'adore les robes du soir..
M
Ah ben j'venais voir si t'avais pas posté et je découvre ce post là, j'l'avais raté!<br /> Bon en bonne gémeau que je suis, je ne te comprends que trop bien! La robe est parfaite! Les shoes, j'aurais mis celles à talons, ou les balleriens, ou...aaaaaaaaaaaaaaaah, gémeau on a dit?!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité