Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
2 novembre 2009

Des créoles kibrillent!

Sur le cahier de texte, au 2 novembre, on avait marqué les devoirs à faire: créoles!

Nous, de toutes façons, avec Fairy Audrey, on s'aide, on regarde par dessus le cartable pendant les interros, on fait les exposés ensemble, on a la trousse pleine d'anti-sèches pompées chez Hesmé et 26, rue des Arts, alors bon, pour les créoles, autant vous dire qu'on ne s'est pas gênées héhéhé!

Celles de FA:

P1060339 P1060346

Et celles de La poule:

P1060355 P1060333

Laiton-bébé perles de culture pour FA, tout argent pour La poule, matos La droguerie, pour le how to, c'est on ne peut plus simple, mais méga long à faire, eh, on ne peut pas tout avoir!

Il faut 100 bébé perles, monter chaque bébé perle sur un clou, couper puis courber le clou pour former une boucle au ras de la perle, et enfiler 50 perles sur chaque créole. Valà! Et c'est cré léger, pas eu le temps de faire le passage sur la balance, mais croyez nos lobes, ils ne mentent pas héhéhé!

Voilà, les filles ki-brillent, FA and La poule rendent leur copie, on a bon m'dame on a bon hein m'dame????

Publicité
Commentaires
C
merci pour les explications, je viens de finir ma version.
B
d'enfer ces boucles!!!!sauf qu'il faut la patience qui va avec.....
S
FA et La Poule : MERCI, grâce à vous je possède également ces merveilles de BO (pour moi version perle de culture-laiton) et chaque fois que je les porte j'ai une pensée pour vous, enfin presque, hein...Merci d'avoir partagé le fruit de vos pompages forts doués je dois dire-<br /> A bientôt et encore bravo
H
Jolies créoles, superbe modéle
M
waou !! elles sont trop trop belles... je voulais te demandais à combien t'étais revenues les fournitures mais au vu des commentaires c'est peut être pas le meilleur choix pour mon premier essai de fabrication de bijou.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité