Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
25 juillet 2009

Shoes' power!

Oh my god, une révolution gronde au poulailler!

La monarchie des BO est en train d'être retournée par les shoes, qui trouvent qu'elles sont trop ignorées (vous aussi vous aviez remarqué!)et qu'elles n'ont pas à accompagner les accessoires, et maintenant, elles exigent leurs propres accessoires!

Ca va saigner!!!!!!

Previously au poulailler...

La tendance nude!

P1030688

Ballerines nude Carrouf,  soldées à 75% soit environ 2.5 euros la paire, le bout du monde, et kaléido Make-up (j'adore ce nom!!!) La droguerie.

La tendance grise, le gris, le nouveau noir!

P1030689

Ballerines gris perle, même source que les précédentes, kaléido Baleine (j'adore ce nom!!!) La droguerie.

La tendance bleu marine, le bleu marine, le nouveau gris!

P1030699

Escarpins de chez André, collection de l'an dernier, Récup Menu fretin ( j'adore ce nom!!!!!)  La droguerie.

Je sais je sais, encore du matos, et je n'ai toujours pas montré la baby blanket! Mais La poule a du mal à la dévoiler, elle l'aime tellement sa blanket qu'elle se la couve encore un peu pour elle tout seule héhéhé, et puis il y aura aussi du liberty tiens, la semaine prochaine, La poule a ENFIN sa robe liberty, nous avons frôlé le fashion faux-pas à force d'ignorer le liberty cet été, mais l'ignominie est réparée! Ah oui, et aussi de la BO pour la semaine prochaine, ouh, gros programme au poulailler!

Publicité
Commentaires
M
jaime beaucoup cette tendance nude !!! de jolis travaux en cours bonne continuation
N
Ah ben je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour les shoes de Carrefour ;o) ! Me manque plus que le fil assorti !!!
J
Dis donc, le kaleido baleine, c'est nouveau ça non ?<br /> Si j'avais su... Je me galère avec mon gilet raglan en lin cachalot, c'est vraiment pas évident à tricoter c'machin là !
T
Ah oui, en plus elles sont très belles ces shoes, alors il haut bien leur faire honneur avec tous ces jolis Kaléidos et autres from La Droguerie !
C
Ca c'est une affaire ! <br /> Tu nous prépares quoi avec ces pelotes ? <br /> Un concours photos nature morte avec des shoes ?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité