Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
23 juillet 2009

Si si La poule, on est ENCORE en été! #2

D'ailleurs, tiens, tu n'avais pas évoqué une robe D'ETE cousue juste avant de partir à Cachon mmmh?

Ah, oui, si, mais bon, c'est peut-être une robe d'été...

P1030358

P1030359

P1030360

Longue robe façon Gérard, patron by La poule à partir d'une nuisette japonaise (patron dans ce livre IMG_3275, petite piqûre de rappel, pour acheter les livre de patrons japonais, c'est chez Pomadour, en lien en haut à droite!), tissu carreaux western Wowo. Les carreaux sont oranges et non pas rouges, même si ça ne se voit pas trop, western on a dit!

...mais comme La poule est maline, et qu'elle savait que c'était bientôt la rentrée, elle a pris un tissu...de rentrée héhéhé!

P1030602 P1030607

NON MAIS LA POULE CA VA PAS BIEN?????? Un blouson en jean et une écharpe!!!!!!!! T'as vu la température qu'il fait??????

Quoi? Non, il ne fait pas chaud! Z'avez vu mon joli blouson en jean de chez Monop'? Terrible pour la rentrée!

Bon ça suffit, tu l'enlèves DE SUITE!

P1030630

Oh ça va hein!

P1030628 P1030657

Ah quand même! La poule, t'es pas mieux comme ça? Mouais, bof, j'avais pas chaud hein! Enfin, je vais rester comme ça, mais c'est juste parce qu'on voit le Georges, sinon hein bon!

En attendant, petite dédicace spécial Jouch...

P1030625

Sandales cloutées, 20 euros chez Gemo, repérées grâce à Closer, lecture inavouable à Cachon, hum...

Héhéhé! Alors mon Jouch, t'aimes ou bien?

Publicité
Commentaires
I
Je te propose un troc...
I
OUiiiiiiiiiiiiiiin je la veux la poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle me plait trooooooooooooooop !!!!!!!!!!<br /> Y a pas moyen de négocier ????????
C
j'adooore! Est-ce que la Poule n'aurait pas un tuto à nous mettre sous la dent? Cette robe j'en rêve...et vu le temps ici toute la panoplie avec!
O
magnifique cette robe!
L
J'aime cette robe, elle est superbe !<br /> et bonnes vacances !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité