Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
30 avril 2009

Presque 33 ans...

...que La poule dort avec SON doudou!!!

photos_la_poule10

Pas facile le nouveau thème du self portrait! La poule vit au pays des bisounours, son quotidien regorge de souvenirs d'enfance, entretenus avec amûûûûûr, qui persistent et signent! Elle a hésité, tergiversé, listé, mais vraiment, ben l'enfance de La poule, c'est son doudou quoi! Alors il n'y avait qu'un pas à faire pour le mettre en scène façon "La poule fait son porte-manteau", vite franchi, un moment de honte est vite passé! Et voilà le doudou de La poule star d'un jour au poulailler! En attendant, c'est la star tous les soirs, parce que La poule s'endort toujours en grattant un petit coin de la laine foncée (l'autre ne gratte pas pareil...) sous les commentaires goguenards de l'homme (je vous épargne le surnom donné par l'homme au doudou, c'te honte!), pas grave, elle peut vivre avec ça...

Edit de l'aprèm-c'est-le-weekend-c'est-trop bien: je cède, tant pis, le surnom donné par l'homme au doudou de La poule, c'est "ton truc en peau de c....... de loup"  non mais je vous jure! plus aucun respect!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,...je rêve de cette bague depuis longtemps...on la trouve à Toulouse????
C
Bonjour,...je rêve de cette bague depuis longtemps...on la trouve à Toulouse????
K
Il est trop beau ton Blog! J'adore!
I
Petit mot en passant, je me jette tous les jours sur ton blog en fantôme alors aujoursd'hui un petit bonjour. le titre m'a interpellé, ton doudou et moi on a presque 33 ans(fallait vite le poster ce message, demain il sera périmé^^)<br /> Merci pour ton blog, je ne sais pas ou tu trouves le temps de faire tout ça avec trois pétous et un boulot mais si tu vends la méthode je suis preneuse ^^
E
...on comprend enfin que le tricot t'es tombé dessus dans ton berceau ...et bien La Poule ça explique tout ...maintenant je comprends cette pulsion qui te pousse inlassablement vers la laine et cette fameuse boutique !!!<br /> ...un p'tit défi qui vaut bien une séance sur le divan !!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité