Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
20 mars 2009

La fille qui n'allait JAMAIS survivre à son weekend...

...le premier sans son pétou en 16 mois et 6 jours, oh my god, si vous ne me revoyez jamais, ne vous étonnez pas, ce sera que mon pauvre petit coeur de La poule n'aura pas tenu le choc...

IMG_5592

En attendant, j'ai de quoi m'occuper, on ne sait jamais, La poule fait sa sauvage, elle a peur de parler aux gens uhuhuh, et j'ai pris trois tonnes une photo des loulous pour larmoyer dessus, fffuuuuuuuuuuuuuuuuu....

And God bless Manou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
L
Techniquement, nous sommes désormais mardi, et malgré les communiqués rassurants de Manou, les groupies de LA Poule ne peuvent s'empêcher de craindre le pire.... La poule se serait-elle désintoxiquée d'internet en trois pauvres petites journées d'absence....<br /> Le suspense est à son comble et le mystère reste entier.
N
La Poule n'est pas rentrée ????<br /> Quelques heures de liberté et les amoureux du poulailler se sont envolés ?<br /> Week-end rallongé ?<br /> Manou, que se passe-t-il ????
A
La poule nous fait mariner...mais quand est-ce qu'on va savoir un peu plus de choses sur ce week-end sans pétou ni poulettes????<br /> La pOule est peut-être encore sur le petit nuage des zamoureux???<br /> en tout cas, merci à Manou pour les petites nouvelles de la tribu!
Z
Et ce livre j'ai envie de le lire depuis un bon bout de temps !
M
je pense qu'il nous faudra patienter jusqu'à minuit passé..heure habituelle à laquelle La Poule a l'habitude de poster...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité