Et voilà! La poule est rentrée! C'est vrai que 4 jours, c'est pas vraiment un weekend, mais pas une semaine non plus, alors c'est comme les bons goûters du dimanche du mercredi, La poule est partie en weekend...pendant 4 jours!

photos_la_poule6

Je n'adore pas les étalages de photos de vacances, d'ailleurs, moi même, j'en fais rarement (des photos de vacances), j'ai l'habitude de surtout balader l'appareil dans le sac sans le sortir, hum hum, mais bon, allez, j'ai fait un effort...

Bilan des 4 jours, c'était TRES TRES bien, La poule a donc survécu! Ce qu'elle ne savait pas, ou surtout ne voulait pas savoir, c'est qu'une épreuve ENCORE PLUS DURE qu'un weekend sans ses poussins l'attendait à son retour, à savoir, le rejet total par son pétounet d'amûûûûûûr! Et alors là, mammamia!

La greffe a bel et bien prix avec le fabuleux rocher ariégeois, imaginez que le pétou dans les bras de sa mère hurlait et voulait retourner au rocher ariégeois, ah La poule ne s'en remet pas!

Allez, demain il fera jour, et surtout, le pétou sera à ma merci, s'il veut des calins, il n'aura pas le choix, il les aura de sa mère! gniark gniark gniark!

Un immense merki aux deux baby-sitters, et à vous toutes pour vos très gentils mots d'encouragements!