Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
5 mars 2009

Chocolate!

C'est bien connu que quand La poule fait des macarons au choc', elle pète un peu les plombs...

photos_la_poule2

Autant vous dire que je suis restée trèèèèèèèèèèèès discrète pour faire ces photos, enfermée dans la salle de bains avec mon macaron et sa ganache! C'te honte! Les filles auraient a-do-ré le concept, le pétou serait devenu hystérique, comme il sait l'être en présence de chocolat, et l'homme aurait pris ses jambes à son cou!

Autres self portraits chocolatés par là...

Publicité
Commentaires
L
Allez... je ne "sous-marine" plus... même si ce message de "la poule" date un peu (bah, oui... quand on décide de ne plus sous-mariner... on choisit de le faire sur le message qui tombe en même temps que l'envie d'en mettre... "enfin !!!!" un...) et que je suis un brin en retard donc... j'ose et je dis "à la poule" qu'elle est rigolotte, très douée en tout : couture, tricot et tout et tout... qu'elle m'a fait sourire avec le post du dessus (entre autres... car ce matin, grace à la poule, j'ai souri encore plus d'une fois !!!!) sur "son homme", puis avec celui-ci avec son nez "clownmacaronesque".<br /> Alors en plus de mes "félicitations à la poule", je lui dis aussi "merci" pour ces ptits moments de bonheur grace à elle !!!! qui m'ont fait vraiment du bien...<br /> Bonne journée.<br /> Flo
L
Ouais! J'adore! Exactement un portrait chocolat digne de ce nom!
S
Ouai !!, je suis la 100eme... c'est rigolo d'être un chiffre rond !<br /> Bref j'aime beaucoup les photos macron et je découvre ton blog avec plaisirs.<br /> A bienôt
K
bravo la poule, on en mangerait !
C
Excellent !!!!!!!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité