Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
31 janvier 2009

Two year old hen!

La poule a 2 ans!!!!!!!!!!!! Quelle grande fille!

Alors, pour son birthday, La poule ne veut pas de cadeau, en revanche, c'est elle qui va vous en faire un! Mais va falloir le mériter héhéhé!

IMG_4569___Copie

Explicacion: La poule ne passe pas sa vie sur les stats' de son blog, loin de là, mais parfois, par curiosité, elle va y jeter un cil, et alors, après de savants calculs, La poule en arrive à la déduction que globalement, pour 50 visites au poulailler, il y a 1 commentaire laissé! Ahah je vous y prends, à faire les petits sous-marins du poulailler!

Exécucion: si vous voulez avoir une petite chançounette de gagner la zolie robe noire et sa broche, confectionnées par les blanches pattes de La poule, eh bien va falloir prendre votre courage à deux mains, les petits sous-marins du poulailler, et laisser un birthday's commentaire à La poule, je suis aimable, y a même pas une devinette ou une question.

Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pétante, après, il y aura tirage au sort fait en bonne et due forme avec huissier, et lundi je vous dirai qui a gagné!

Trois-deux-un.....GO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit de l'heure où La poule ferait mieux d'aller se coucher: suite au comment de Fleur, je précise que la robe à gagner c'est pas celle de la photo, qui appartient à La poule non mais, et elle se la garde! La robe à gagner sera faite après le tirage au sort, histoire qu'elle aille quand même à sa destinataire!

Oui, et La poule précise aussi que ce n'est pas désagréable quand elle dit les sous-marins du poulailler hein! Elle-même sous-marine pas mal également chez les unes et les autres, mais c'est juste pour aujourd'hui, enfin bon, si vous voulez la robe quoi! Moi je ne vous oblige à rien!

Edit d'avant d'aller faire le sous-marin pour le bain des tritons: La poule n'en revient pas, tous ces petits sous-marins qui remontent, wooooooo ça me fait bien plaisir! C'est sympa de jouer le jeu les filles! Je me suis régalée de lire les comments déjà laissés, oui, je les ai tous lus (Manou aussi, présente au poulailler avec son étole trouze mille ways sur le dos la veinarde!), je me suis régalée, vous êtes toutes adorables, sans oublier une mention spéciale pour les deux hommes of the day, homme de face2rat, et Fantômas, vous êtes trop forts!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Oui honte à moi, je suis un sous-marin, je n'ai jamais laissé de com sur ton blog, et pourtant je suis une lectrice assidue de tes billets d'humeur et d'humour, j'adore...mais je t'ai contactée en private, ça compte non ? Bon ok, excuse bidon ! Donc, en ce jour très spécial, je sors enfin de mon silence pour te souhaiter un très bon anniversaire et une très longue vie à ce blog qui m'a donné envie d'apprendre à coudre, à tricoter et à crocheter ! eh oui, tout ça grâce à toi...mais je suis loin d'avoir ton talent ! ;-)
L
bonjour la poule. <br /> je sors de l'ombre puisque tu le demandes. je suis en effet de celles qui s'aventurent en catimini.<br /> je te souhaite un joyeux deuxième anniversaire.<br /> mais surtout pour sortir tout à fait de mon obscurité j'aimerais te dire que non seulement ton blog que je visite quotidiennement a ranimé mon désir de me lancer dans la couture et le tricot mais il a aussi fait naitre l'envie, oui, subite, de porter des robes! ce tirage au sort, ça tombe bien, c'est inespéré. <br /> j'espère suivre encore longtemps ton énergie à créer.
R
Cot, cot, cot y a quelqu'un?????<br /> En direct de mon poulailler à moi, je te souhaite un joyeux anniversaire et je t'envois une couvée de gros bisous.<br /> Longue vie aux Poules!!!<br /> Rouge cocotte
M
trop tard pour le petit jeu (sympa) mais happy birthday la Poule !
C
1224ème petit sous-marin... gloup gloup...<br /> happy happy (ba voui, 2 ans) birthday !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité