Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
7 décembre 2008

Un IMMENSE merci à toutes!

La poule n'en revient pas, tous ces comments, si gentils, pfff les filles c'est trop c'est trop!

Ambroise aussi vous dit merci, pour sa fête et pour le reste, à sa façon, à savoir comme ça...

IMG_3990

Loup merveilleux tout bouloché from ma Pouic d'amûûûûr!

...avec ses petites mains baveuses il vous attrape les deux joues, vous attire à lui, et vous croque le nez avec ses petites dents d'hippopotame! Vous êtes contentes hein! héhéhé!

C'est réchauffé, mais bonne fête à mon loulou joli que j'aimerais bien que tes dents percent mon loulou adoré histoire que tu me lâches un brin!

Publicité
Commentaires
B
Victoire ! La première dent de Marius est sortie après des mois de lutte et bave intensive ! Courage Ambroise !
D
Marie Colmant a parlé de toi ce matin sur Canal + dans la Matinale ;))
F
bon je vais acheter le elle demain, parait qu'il y a karen2018 aussi dedans...<br /> c'est pas pour te plomber mais félix a 29 mois et il en a encore 5 a sortir, alors on n'est pas sorties de l'auberge, pppfff...
L
merci Mr le pétou aux dents d'hippopotame, j'en suis toute chose ;-))))
P
Oh le joli Pétou !!! Moi je n'en reviens toujours pas de te voir dans mon Elle, je crois même que je vais rester bouche bée d'admiration et d'amûr jusqu'en 2009 !!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité