Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 décembre 2008

Ambroise est dans ELLE!!!!!!

Que d'émotions que d'émotions! Je ne sais pas si le petit coeur de La poule va résister tellement il battait la chamade en revenant de la boîte aux lettres!...

IMG_3980

Et à l'intérieur...

IMG_4009

Pfiou vais me faire un thé pour me remettre moi, pas l'habitude...

Bon, il n'y a pas que moi évidemment, plein plein d'autres blogs à découvrir, d'ailleurs j'y cours!

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
W
coach factory outlet store Let me great inspiration, thanks
C
Est-il possible d'avoir la liste des autres blogs cités ?<br /> Merci
C
Le 25 décembre ...chez tata, qu'est ce que je vois pas sur la table basse dit donc....ahhhhhh Elle, the Elle de blogueuses que j'avais raté!!<br /> Je me suis jeté dessus pour dévorer les articles, et ohhh.... la tête de la poule, ouplutot, la poule en entier, et pas coupé au niveau du menton pour une fois, hi, hi... ça change...
C
259 com ! impressionnant, je crois que je n'en ai jamais vu autant ;-) je découvre wikio et d'autres blogs de loisirs, ça me change de mon cercle très fermé de "blog fimo" ;-) être dans elle, ça doit faire un sacré truc quand même ! je repars parcourir votre blog et bravo pour cet évènement ;-)<br /> @mitiés
D
Déconnectée depuis plusieurs longs jours, je viens seulement de découvrir qu'il y avait un article de la Poule dans ELLE :-(((<br /> C'est sans doute trop tard pour l'acheter ... tant pis mais j'ai lu qu'à l'unanimité, nous sommes toutes d'accord pour dire que cet article était drôlement mérité !!!<br /> Félicitations la Poule et je confirme que c'est un bonheur de venir chaque jour sur ton blog, petit bisou au Pétou que j'adore ^-^
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité