Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
26 octobre 2008

The canadian way...

Alors, non, le thème de la semaine prochaine ne sera pas canadien, ma culture ne tiendrait pas la distance du tout, mais juste pour aujourd'hui, petit saut de puce de l'Ecosse jusqu'au Canada, parce que grâce à la gentillesse de Karen, ouf, je peux à nouveau braver le froid polaire avec Ambroise, elle a préféré se charger de l'équiper elle-même, parce que bon, La poule, euh, entre le bonnet mille fois trop grand, et celui qui est à la bonne taille pendant une semaine et devient subitement trop petit, c'était super limite!!!

IMG_3453

Terrible terrible! Alors, le heaume sweet heaume, grand classique, que j'adore! Ambroise en avait eu un tout bébé tricoté par Chantal, j'en rêvais d'un à sa taille de maintenant, Karen le lui a tricoté, avec l'écharpe assortie et y a ajouté THE bottes fourrées! Vraiment encore merci Karen, tout va super bien à Ambroise, j'adore j'adore!

IMG_3416 IMG_3420

Publicité
Commentaires
C'est superbe chez toi !je ne connaissais pas mis je reviendrais ... J'adore les bottillons ! En plus je vois que tu portes ?? Super !
E
l'ensemble est vraiment réussi, ton petit bout va être bien au chaud pour l'hiver.<br /> Les bottes sont trop "mimi", est-il possible de les trouver sur Tlse? J'en rêve pour ma petite puce
K
trop mimi cet ensemble !!
B
Décidemment, y a du joli tricot par ici
D
oh ces bottes ! quelle classe! il en a de la chance ce petit poussin.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité