Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 septembre 2008

10 months!

Je n'essaie même pas de parler, j'ai compris, je le laisse...

Ah bon quand même!

Alors oui, j'ai 10 mois aujourd'hui! Je suis toujours aussi pétou, j'ai toujours mes deux dents, ah, je fais du quatre pattes depuis hier, mais ça va vachement moins vite que ma technique de ramper à la rambo, alors finalement, je ne sais pas ce que je préfère, mais à quatre pattes j'ai quand même remarqué qu'en levant le bras, je peux attraper des trucs plus hauts, souvent à mes soeurs donc pas pour moi en théorie, alors c'est pas mal aussi! Ne le dites pas à Louise, mais c'est moi qui ai déchiré son dessin hier et je n'ai rien dit quand elle a accusé Matilda...

IMG_2824 IMG_2826 IMG_2827 IMG_2828

Sinon, euh, ben ma mère a repris le travail, mais ça je crois que vous le savez suffisemment, alors moi je vais aussi au travail, chez une dame très gentille qui s'occupe de moi, j'y ai même un copain, euh, je crois qu'on dit collègue plutôt, ma mère elle dit ça.

A part ça, je continue mon étude comparée de la Freebox, du lecteur dvd, du chargeur de l'ordi, et des recharges de mobiles, mais je ne comprends pas pourquoi, dès que je vais pour travailler un peu sur mes sujets d'étude, ça fait retentir des hurlements, soit de ma mère, soit de mes soeurs, allez comprendre...

IMG_2836

Publicité
Commentaires
P
happy ten fripouille!!!!
P
Il est à croquer!!!!!!!!
I
Oh la jolie petite famille! J'ai loupé ta reprise bien malgré moi, j'espère que tout va bien. Bizzzz
S
Bon moisiversaire Ambroise. Tu as déjà une tête de petit garçon… c'est fou! Sinon ici en étude by la crevette : le lancer de télécommande, la résistance aux chocs des téléphones portables, le contenu du sac de ma mère… De vrais scientifiques ces petits!
T
quelle belle fratrie! il est trop chou ton "pétou". ses cheveux ont bien poussé.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité