Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
12 septembre 2008

L'ouvrage nomade part #1

Bon bon bon, alors, je vous ai déjà présenté l'ouvrage nomade.

Il s'agit donc de l'étole japonaise au crochet, tirée de ce livre IMG_2586 et que je vais faire avec ces laines IMG_2705 les trois nouveaux coloris d'alpaga de La droguerie, de haut en bas Bruyère, Automne et Lichen, mmmmmmmmmh! (crochet 3 1/2)

Donc, mon ouvrage nomade avance...

IMG_2822

J'en suis à 6 fleurs sur 34.

J'ai donc crocheté:

  • sur mon canap (ouais, basique, ok!)

  • dans la salle d'attente de la médecine du travail

  • dans le bus et à l'arrêt de bus, et aussi dans le métro

  • dans la voiture en attendant la sortie de l'école

  • dans la salle de repos à l'hôpital pendant ma pause déjeuner

Allez, j'attends votre endroits d'ouvrages nomades à vous! Le plus incongru gagnera peut-être une surprise, qui sait...

En attendant, petit bonus, je vous laisse avec le modèle de mes fleurs japonaises au crochet...

IMG_2620

et la suite de l'avancée de l'ouvrage nomade next friday!

Publicité
Commentaires
C
J'ai pas mis l'adresse de mon blog au bon endroit!! Il est temps que j'aille me coucher. J'aurais aimé te poser une question technique en fait. J'ai commencé une première fleur de l'étole japonaise et je ne comprends pas à quel moment je dois crocheter les 5 mailles en l'air des pétales: est-ce au 4e rang ou au 5e rang? J'espère que tu pourras m'aider car cela fait quand même un moment que tu as crocheté cette belle écharpe...
C
http://celinecouture.blogs.marieclaireidees.com/
M
Je cherche ce tuto depuis plusieurs jours, alors merci à toi de l'avoir mis en ligne...tu peux constater qu'il plait toujours.<br /> <br /> Bonne journée gros bisous du pays du soleil.<br /> <br /> Marie
M
Merci pour ce tuto<br /> <br /> <br /> <br /> En voici ma version aux couleurs hivernales...
L
coucou, c'est la premiere fois que je vien ici...Je commence a crocheter depuis pas longtemps, (j'ai d'ailleur fait un plaide orange et blanc pour ma fille) mais je suis encore un peu quiche et je ne comprend rien au diagramme(par ou commencer et quoi fare a pres, les symbole et...) ...je recherche quelque d ' assez patiente qui saurai m apprendre ou me le transcrire en texte...je remerci d'avance tous le monde et bravo a toutes les crocheteuse!amicalement théo
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité